AUDIENCE : Audience égale au samedi précédent pour cet épisode riche en émotions


Ce samedi 17 octobre, les fans ont pu retrouver Nicolas au chevet de Marie qui se retrouve en soins intensifs suite à son agression, et ont pu assister à une scène des plus émouvantes. Il a pu compter sur le soutien d’Hélène comme toujours. Stéphanie est elle aussi présente à l’hôpital en compagnie de Nicolas. Christian, Chloé et Sam ont passé la nuit au poste de police. Sam a annoncé que Fanny revenait voir « son Christian chéri » suite à une dispute avec Eric Fava, mais cela n’était que du bluff pour perturber Christian et mettre en péril son couple avec Chloé. Au matin, ils sont libérés grâce à l’aide de Sylvain et apprennent par la même occasion le drame qui est arrivé à Marie et rejoignent Nicolas. Toute la bande est sous le choc et les enfants de leurs côtés se sentent responsables. Les médecins disent à Nicolas que l’état de Marie est stable et mais qu’elle aurait déjà dû se réveiller. Cet épisode « Blessures » a rassemblé 496 000 téléspectateurs soit 2,4 % du public.

Rendez-vous ce soir à 19h45 pour le 16ème épisode de la saison 10. Nous verrons que Stéphanie continue de draguer Nicolas même en ces circonstances douloureuses et que Christian se retrouvera dans un moment gênant face à José et Cathy.

#2015 #audience #lesmysteresdelamour #Saison10 #tmc

A découvrir aussi

SUIVEZ-NOUS

© 2014-2020 by Les mystères de l'amour FANS. Proudly created with Wix.com Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite.