BIOGRAPHIE/TOURNAGE : anecdote de Michel Robbe alias Jean Paul Lambert.


MICHEL ROBBE ,alias Jean Paul Lambert il suit la bande depuis une quinzaine d'années .

Depuis le début de la saison 10, la présence de Jean Paul Lambert est plus importante. Il avait disparu des péripéties de la bande après , les vacances de l'amour. En 2013, Jean Luc Azoulay decide de le réintégrer dans la série Les mystères de l'amour. Il a joué un rôle très sournois , auprès de Péter le trahissant, jusqu'à l'annonce qu'il était son père. Il tourne une à deux journées par mois, mais étant souvent dans le même décor, il enchaîne plusieurs épisodes à la fois. Il donne des cours de théâtre pour le plaisir, dans un centre culturel. Il devrait remonter sur les planches dans une pièce "célibat sur cour"avec Danielle Evenou ce n'est qu'un projet.

En attendant continuons de le suivre ,dans le rôle de Jean Paul Lambert , dans les péripéties des mystères de l'amour le samedi et le dimanche à 19h50. ..

#michelrobbe #Saison10 #sitefans #news #biographie #anecdote #projet #jlaproduction #tmc #lesmysteresdelamour #Tournage #2013 #2015 #2016

26 vues
A découvrir aussi

SUIVEZ-NOUS

© 2014-2020 by Les mystères de l'amour FANS. Proudly created with Wix.com Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite.