INTERVIEW : Théo Phan (Yann le producteur de Fanny) en interview pour le site Fans !

INTERVIEW : Théo Phan (Yann le producteur de Fanny) en interview pour le site Fans !


Alors que sont retour est annnoncé pour la fin de la Saison 10, il nous accordent une interview.

Bonjour Théo Phan merci d'accepter l'interview !

1/ Vous incarnez le rôle de Yann dans la série « les mystères de l'amour » sur TMC, comment avez vous intégré le casting ?

Ca remonte à il y a longtemps déjà ! J'ai passé des essais sur une scène et de mémoire, on était deux candidats à convenir pour le personnage de Yann. Au final, j'ai été choisi ! Mais ne me demandez pas pourquoi ! (Rires)

2/ Pourriez-vous nous décrire votre personnage ?

Yann est d'abord un passionné de musique (comme moi). C'est un jeune producteur qui aime ce qu'il fait et qui y croit. Il a tendance parfois à mélanger vie professionnelle et vie personnelle. Son faible pour les jolies femmes n'est pas un secret et, en grand séducteur, il lui est arrivé de profiter de son statut de producteur pour en faire chavirer plus d'une. Et elles ne s'en sont pas plaintes !

3/ Quel est le rythme d'une journée de tournage type ?

Mon personnage est très secondaire dans la série. Donc me concernant, le rythme de tournage est plutôt cool car il y a peu de scènes à tourner. Pour mes collègues, c'est différent !

Quand je vois les plannings, c'est impressionnant ! Les journées commencent très tôt et peuvent se finir tard dans la nuit. Heureusement, il y a plusieurs équipes techniques car c'est très intense. C'est justement la différence entre les tournages pour la TV et pour le cinéma. En télé, on a beaucoup moins de temps pour tourner et monter un épisode. Sur un set de tournage, on ne s'ennuie pas !

4/ Aimeriez-vous que votre personnage revienne davantage dans la série ? Si oui, comment voudriez vous qu'il évolue ?

Bien sûr ! C'est mon objectif de progrès pour 2016 ! Yann a déjà pris plus d'épaisseur qu'à ses débuts. On l'a vu davantage sur les saisons 5, 6 et 7. J'ai eu beaucoup de plaisir à tourner avec Laly et Elsa que j'adore et idéalement, je souhaiterais aussi avoir le privilège de jouer avec Hélène. Ca a failli se faire dans un scénario ! Je croise les doigts pour l'avenir...

5/ En parallèle de votre métier d'acteur dans cette série, vous êtes aussi Chanteur. Vous venez de sortir votre premier album intitulé « Sans faire semblant ». Pouvez vous nous parler de cette album ? Et comment se le procurer ?

Mon premier album Pop s'intitule « Sans faire semblant » car j'ai voulu montrer que je chantais sans faire semblant. C'est l'aboutissement de 20 ans de ma vie où j'ai appris la musique et écrit des paroles et des mélodies. Réussir à compiler tout ça dans un CD est déjà une victoire ! Et voir que ça plait lors de mes concerts, c'est mon plus grand bonheur.

Pour se procurer « Sans faire semblant », c'est simple, il est disponible partout selon vos goûts ! Les afficionados vont pouvoir le recevoir en physique chez eux dédicacé sur simple commande via www.theophan.com. Les adeptes du mp3 peuvent le télécharger légalement sur iTunes. Et ceux qui préfèrent le streaming l'écoutent gratuitement sur Spotify et Deezer.

6/ Quels sont vos projets pour 2016 ?

Fort de cette confiance que m'apportent mes Fans (je les appelle mes « Phans »!) je vais partir en tournée en 2016. J'ai hâte de retrouver les scènes avec mes 4 musiciens qui me manquent. Je peux déjà vous annoncer quelques dates signées :

Itteville (91), Espace Georges Brassens, 20h30 le 4 vendredi décembre

Villebon-sur-Yvette (91) Centre Jacques Brel, 20h30, samedi 23 janvier 2016

Hayange (57) 20h30 le samedi 27 février 2016

Puteaux (92) 20h30, le samedi 2 avril 2016

Ouistreham (14) 20h30 le samedi 16 avril 2016

Mouroux (77) 20h30 samedi 23 avril 2016

Pfaffenhoffen (67) 20h30 samedi 28 mai 2016

Tulle (19) 20h30 samedi 2 juillet 2016

D'autres dates sont prévues mais vous avez là la première moitié de la tournée.

7/ Pour finir, quel message voulez-vous faire passez à nos lecteurs ?

Vivez vos rêves. Profitez d'être en bonne santé pour vous réaliser.

Tentez votre chance ! Essayez, échouez, vous finirez par réussir si vous restez persévérant.

Ca marche vraiment ! Soyez bon avec les autres et surtout, prenez-soin de vous !!! Et de la planète.

#theophan #Exclu #lesmysteresdelamour #tmc #Tournage #tournée #2015 #2016 #YannGaubert #Saison10 #CASTING #personnage #concert

0 vue
A découvrir aussi

SUIVEZ-NOUS

© 2014-2020 by Les mystères de l'amour FANS. Proudly created with Wix.com Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite.