QUI EST-CE : Jean Marie Rollin, le fiancé de Julien...


Qui est Jean Marie Rollin fiancé de Julien ?

Passionné de comédie musicale, il intègre la compagnie de Roger Louret en 1997 : "Les années Tubes" sur TF1. Il y joue "la vie parisienne" au palais Omnisports de Bercy et l'Arlesienne, avec Jean Marais et Bernadette Laffont. Il enchaîne avec les tournées lyriques de France, "Dali Folies" "espace Pierre Cardin" et en tournée mondiale. C'est un artiste pluridisciplinaire, on peut le voir au théâtre des Mathurins, ou il joue actuellement "Dernier coup de ciseaux" récompensé en 2014, par un Moliere pour la meilleure comédie. Il joue également au cinéma, dans de nombreux films, "la neige et le feu" Claude Pinoteau, "tarif etudiant" Jean Paul Vuillin. A la télévision, dans quelques séries (Maria des eaux vives, S.O.S 18, Main courante etc) Jean Marie Rollin à déjà une grande carrière , à son palmarès.

Nous le trouvons, aujourd'hui dans la série les mystères de l'amour, en tant que fiancé et futur mari de Julien, sous les yeux peu enclins de José . Remerciements ,à tous les fans qui voudront, bien le soutenir, dans ces nouvelles péripéties.

#2015 #saison11 #lesmysteresdelamour #tmc #JeanMarieRollin

18 vues
A découvrir aussi

SUIVEZ-NOUS

© 2014-2020 by Les mystères de l'amour FANS. Proudly created with Wix.com Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite.