NEWS : Le DVD Best of des clips d'Hélène et du club Dorothée, disponible !


Le DVD Best of des clips d'Hélène et du club Dorothee, disponible sur la boutique officielle IDF1.

Certains d'entre vous seront ravis, que JLA Production vient de faire un double DVD. Les clips d'Hélène, de 1987 à 1997, et un Best of des clips, des stars du club Dorothée. Il est constitué de deux DVD, avec des bonus.

Au programme, du premier DVD consacré à Hélène, l'intégralité de ses clips, soit quarante trois clips. De "Dans ses grands yeux verts, Pour l'amour des garçons, Peut être qu'en septembre, Le miracle de l'amour, sans oublier le générique d'Hélène et les garçons, agrémentés de quelques bonus TV, et deux duos avec Dorothée. Le deuxième DVD lui donne la part belle à presque tous les protagonistes, de AB qui ont fait les plus belles heures, du club Dorothée et du Jacky Show. Nous retrouverons avec plaisir certains clips :"Premiers Baisers ", "Rien que toi pour m'endormir" de Manuela Lopez, "Regarde Maman" de Sebastien Roch, "Dragon Ball Z" de Raymond, "Comme un amour d'été" d'Anthony Dupray ainsi que Les Musclés "la fête au village", "la merguez partie" En bonus, des enregistrements TV, certains de Dorothée, en duo avec Bernard Minet. "Bioman et les chevaliers du Zodiaque", de ce même Bernard Minet... Ce double DVD, est un court résumé, de la galaxie AB Production, en clips et en chansons. Plus de cinq heures de programme. Hélène et toutes les stars du Club Dorothée, n'ont pas fini de nous amuser, de nous divertir, de nous émouvoir. JLA Production a mis tous les ingrédients, pour faire un DVD culte par excellence.

EN PRE-COMMANDE ICI ! (vendeur : IDF1 Boutique)

#HélèneRolles #helenerolles #heleneetlesgarcons #Dorothée #clubdorothée #2015 #1987 #1997 #SébastienCourivaud #clip #Premierbaiser #AnthonyDupray #salutlesmusclés #lesmusclés #jlaproduction #boutique #dvd #IDF1

13 vues
A découvrir aussi

SUIVEZ-NOUS

© 2014-2020 by Les mystères de l'amour FANS. Proudly created with Wix.com Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite.