CRITIQUE : L'épisode 3 de la saison 11 « Effets secondaires ».


Critique de l’épisode 3 de la saison 11 « Effets secondaires ».

L’épisode a débuté sur une discussion entre Aurélie et Léa. Aurélie donne des conseils amoureux à sa nièce. José lui n’accepte finalement pas que son fils veuille se marier avec un homme qui a 2 fois son âge. Mais il ne le montre pas devant Julien. Anthony et Stéphanie rendent visite à Peter pour l’enquête sur l’assassinat d’Etienne. Peter est complètement sous le charme de Stéphanie. A croire qu’il a oublié qu’il était marié ! Nous avons surtout vu Nicolas en mauvaise posture. A force de jouer avec le feu, il a fini par se brûler puisque lors d’un appel vidéo de Marie, Carine se met derrière lui exprès pour être vue. Je pense que Nicolas n’aurait jamais du tomber dans le panneau avec elle, cela n’en valait vraiment pas la peine, surtout qu’il vit une belle relation avec Marie. Je ne suis pas sûre que Marie lui pardonne si elle apprend toute l’histoire.

Mon moment préféré est celui où Laly se retrouve avec Elvis à l’hôtel. On se rend compte qu’elle a enfin découvert la supercherie concernant John et Ophélie et qu’elle fait exprès de rentrer dans leur jeu pour que John soit encore plus mal. Il était temps que John soit enfin démasqué. J’ai hâte de voir la vengeance de Laly !

Le moment que j’ai le moins aimé est le retour d’Aline. Elle vient voir Alexa au studio d’enregistrement et on comprend bien que toutes les 2 manigancent quelque chose contre Christian. Je trouve que Christian a eu assez d’ennuis et encore maintenant avec Chloé qui n’arrive pas à choisir entre lui, Sylvain et Sam. Et j’aurais aimé le voir dans une relation plus stable.

Ma note pour cet épisode est : 8/10. Et vous, quelle note donnez-vous à cet épisode ?

#Critique #2015 #saison11 #Note #lesmysteresdelamour #scenarios

4 vues
A découvrir aussi

SUIVEZ-NOUS

© 2014-2020 by Les mystères de l'amour FANS. Proudly created with Wix.com Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite.