CRITIQUE : Critique de l’épisode 5 «Nuits agitées»

CRITIQUE : Critique de l’épisode 5 «Nuits agitées»


Critique de l’épisode 5 «Nuits agitées».

Laly a enfin quitté John après lui avoir fait comprendre qu’elle savait pour Ophélie. Elle téléphone ensuite à José pour lui raconter et espère trouver du réconfort. Il lui propose alors de diner avec lui, Cathy, Julien et son futur mari. Auparavant, elle aura dit à ses amis avoir fait un rêve prémonitoire où elle rencontre l’amour auprès d’un homme divorcé depuis un an. Lors de ce diner, Laly sera troublée par J-M. Serait-il l’homme de son rêve ? Toute la bande est à la maison de Peter pour épauler Alexandra et Olga. Quand Peter rencontre Alexandra, ils se rendent compte qu’ils se connaissent depuis très longtemps. En effet, Peter a fait autrefois affaire avec le père d’Alexandra. Anton, gardé prisonnier, réussira à s’échapper et à prévenir Alexandra que des hommes sont devant la maison pour enlever Vladimir. Malheureusement, ces hommes font irruption dans la maison. Peter n’étant pas dans la même pièce, je pense que c’est lui qui les sauvera de ce mauvais pas.

Mon moment préféré est quand Christian et Sylvain se retrouvent dans un bar après avoir découvert que Chloé leur avait menti à propos de son voyage aux Antilles avec Sam. En arrivant là-bas, John est au bar en train de boire, il encaisse mal d’avoir été largué par Ophélie et Laly. Tous les 3 finissent la soirée ensemble à se raconter leurs déboires et tout ça arrosé d’alcool. Cela promet un lendemain rude !

Celui que j’ai le moins aimé est celui où Peter est avec Stéphanie dans un bar en train de boire du champagne. Je n’aime pas le fait qu’il mente à Hélène, surtout que Stéphanie a l’air de vraiment l’apprécier. Je pense qu’il va se faire prendre à ce double jeu !

Ma note pour cet épisode de 7/10. Et vous, quelle note lui attribuez-vous ?

#Critique #2015 #saison11 #Note #lesmysteresdelamour #scenarios

0 vue
A découvrir aussi

SUIVEZ-NOUS

© 2014-2020 by Les mystères de l'amour FANS. Proudly created with Wix.com Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite.