AUDIENCE : En progression pour ce dimanche 13 Décembre...


Ce dimanche 13 décembre, les fans ont pu voir Peter agir en héros contre les malfaiteurs qui avaient fait irruption dans la maison. En effet étant dans une autre pièce, Peter a pu les maitriser rapidement. Le lendemain, Marie vient interroger Anton et Peter en compagnie de Stéphanie et Anthony. Bénédicte est toujours sous le charme de ce dernier. Peter lui ne peut plus se passer de Stéphanie puisqu’une fois l’avoir embrassé dans le jardin à l’abri des regards, il lui téléphonera peu de temps après pour la rejoindre. Marie a cependant vu qu’il se passait quelque chose entre eux et en parle à Nicolas.

John, Christian et Sylvain se font mettre dehors du bar où ils ont passé une nuit agitée et alcoolisée. Ils finiront plus tard par s’endormir dans la rue où les trouvera Julien. Sylvain ne se remet toujours pas que Chloé lui ait menti.

Laly parle de J-M avec José, elle lui dit que c’est l’homme de son rêve prémonitoire. José pense qu’elle se fait des idées. Si cela s’avère être vrai, Julien risque d’avoir le cœur brisé !

Johanna est de retour en France accompagnée d’Etienne qui est maintenant blond.

Angèle a également fait son grand retour. Elle monte dans un taxi où le chauffeur est Rudy. Elle prendra des nouvelles de toute la bande et en particulier de Christian et lui expliquera avoir disparu pour des soucis de santé.

Ce 6 ème épisode « Coupable attirance » aura rassemblé 674 000 téléspectateurs, soit 2,4 % du public.

Rendez-vous samedi prochain dès 19h45 pour un nouvel épisode inédit !

#2015 #audience #lesmysteresdelamour #tmc #saison11

3 vues
A découvrir aussi

SUIVEZ-NOUS

© 2014-2020 by Les mystères de l'amour FANS. Proudly created with Wix.com Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite.