CRITIQUE : Critique de l’épisode 7 «Coquins et coquines»


Critique de l’épisode 7 «Coquins et coquines»

Dans cet épisode, John a téléphoné à Laly puis Ophélie pour se faire pardonner mais elles l’envoient balader toutes les deux. Suite à cela, John essayera désespérément de trouver une nouvelle petite amie, en vain pour le moment. Marie se disputera violemment avec Stéphanie à propos de Peter. Anthony les séparera. Mais Marie est sûre que Peter et Stéphanie ont une aventure et en parlera une nouvelle fois à Nicolas qui n’a pas l’air de vouloir s’en mêler. Stéphanie elle de son côté appellera Peter pour lui dire que Marie a des doutes sur eux. On a également vu Peter draguer la réceptionniste de son entreprise. A quoi joue-t-il ? A force de vouloir séduire toutes les filles, il risque de se retrouver tout seul pour de bon !

Mon moment préféré est celui où Sylvain et Christian trouvent une excuse pour quitter l’appartement et surtout Alexa et Aline. Ils ne veulent vraiment pas rester avec elles. En sortant, Rudy arrive en taxi et leur sert d’alibi pour pouvoir vite s’enfuir. Ils se retrouvent ensuite dans un café où Rudy leur parlera d’Angèle et Christian lui dira qu’il est d’accord pour la revoir. J’ai hâte de voir leurs retrouvailles ce soir.

Celui que j’ai le moins aimé est quand Etienne manigance avec Johanna contre Hélène. Il a décidé d’appeler Infofrance pour nuire à Hélène personnellement. La suite pour elle risque d’être très compliquée entre Peter qui la trompe et cette affaire à venir.

Ma note pour cet épisode est de 7/10. Et vous, quelle est votre note pour cet épisode ?

#Critique #2015 #saison11 #Note #lesmysteresdelamour #Coquinsetcoquines

2 vues
A découvrir aussi

SUIVEZ-NOUS

© 2014-2020 by Les mystères de l'amour FANS. Proudly created with Wix.com Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite.