CRITIQUE : Critique de l’épisode 8 «Tout est mystère dans l’amour»


Critique de l’épisode 8 «Tout est mystère dans l’amour»

Etienne rejoint le journaliste d’Infofrance dans un bar pour lui fournir les informations sur Hélène contre 20 000 €. Il lui dit qu’Hélène a fraudé le fisc et lui donne même des preuves. Pendant que Johanna rend visite à Hélène au bureau, Peter court rejoindre Stéphanie à l’hôtel. Marie qui a toujours des doutes essaye ensuite de la joindre sur son téléphone mais tombe sur sa messagerie. Elle va faire localiser ensuite son téléphone et se rendra devant l’hôtel où elle verra le couple caché en sortir et même s’embrasser.

Mon moment préféré est d’avoir assisté aux retrouvailles entre Christian et Angèle. On voit qu’ils sont très heureux de se revoir. Christian l’appelle même « mon bébé ». Il accepte de collaborer avec Angèle pour son projet de slam concernant sa maladie. J’espère que l’arrivée d’Angèle dans la vie de Christian va la stabiliser.

Celui que j’ai le moins aimé est quand Aurélie donne des conseils à Léa concernant Nicki. Elle lui dit de le rendre jaloux en restant avec Erwan. Malheureusement Gwen a craqué pour Nicki et si Léa continue à l’ignorer, je me dis qu’il risque de ne plus s’intéresser à elle.

Ma note pour cet épisode est de 9/10. Et vous, quelle est votre note ?

#Critique #2015 #saison11 #Note #lesmysteresdelamour #Toutestmystèredanslamour

5 vues
A découvrir aussi

SUIVEZ-NOUS

© 2014-2020 by Les mystères de l'amour FANS. Proudly created with Wix.com Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite.