CRITIQUE : Critique de l’épisode 9 saison 11 « Rendez-vous secrets »


Critique de l’épisode 9 « Rendez-vous secrets »

Dans ce premier épisode inédit de l’année 2016, nous avons retrouvé Marie hors d’elle suite à sa découverte sur la relation de Stéphanie et de Peter. Elle en parle à Nicolas qui lui ne souhaite pas en parler à son amie, elle décide donc de gérer ça toute seule. Une fois au poste, elle affronte Stéphanie qui elle est bien décidée à continuer son histoire avec le milliardaire. Elles en viennent aux mains et deux policiers sont obligés de venir les séparer. Stéphanie est obligée d’annuler son rendez-vous avec Peter puisqu’elle a le visage tuméfié. Peter invite la standardiste pour la remplacer. Il serait bien qu’Hélène ouvre enfin les yeux et qu’elle mette un terme à cette relation. Nicolas vient rendre visite à son fils qui a besoin de conseils concernant Léa. Il lui dit d’arrêter d’essayer de la rendre jalouse avec Gwen et de « ramer » pour qu’elle revienne vers lui. Il s’y applique aussitôt et cela porte ses fruits puisqu’il échangera un baiser avec Léa.

Mon moment préféré est quand Christian et Angèle se retrouvent au studio pour leur nouveau projet. Ils réécoutent le titre « Angèle » en compagnie de Sylvain. Une fois celui-ci parti, ils discutent tous les deux et finissent par s’embrasser. Je trouve que la relation Christian-Angèle est la plus saine de toutes et qu’il ferait bien de rester avec elle.

Celui que j’ai le moins aimé est quand on voit Chloé dans les îles avec Sam. Elle pense à Christian et Sylvain et demande à Sam de la laisser toute seule. Elle décide ensuite de le quitter et de rentrer chez elle, elle lui dit qu’elle aime toujours Christian. Elle risque cependant d’être très surprise à son arrivée.

Ma note pour cet épisode est de : 7/10. Et vous, quelle note lui attribueriez-vous ?

#Critique #2015 #saison11 #Note #lesmysteresdelamour #Rendezvoussecrets

8 vues
A découvrir aussi

SUIVEZ-NOUS

© 2014-2020 by Les mystères de l'amour FANS. Proudly created with Wix.com Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite.