CRITIQUE : Critique de l’épisode 10 saison 11 «Serial Lover»


Critique de l’épisode 10 «Serial Lover»

L’épisode débute sur une rêve de Laly où elle se voit dans un bar où John veut la tuer et se tuer après et se faire sauver par JM. Ce dernier et Julien veulent acheter une maison et la font visiter à José et Cathy. Marie reproche à Nicolas de ne pas réagir face à la tromperie de Peter et se dit déçue. Il accepte finalement d’aller parler à Peter. Peter avoue à Nicolas avoir couché avec Stéphanie et qu’il va prendre ses précautions pour ne pas qu’Hélène l’apprenne mais ne compte pas arrêter pour autant. Nicolas est choqué et lui dit que cela ne se fait pas puisqu’il est marié et de plus que cela tuerait Hélène si elle l’apprenait. J’espère qu’Hélène va tout apprendre et enfin réagir, surtout que la suite risque d’être compliquée pour elle vu l’article d’Infofrance à venir l’accusant de fraude au fisc.

Mon moment préféré est quand John arrive au bowling après avoir fait pisté le téléphone de Laly, il lui fait une déclaration d’amour, mais pour elle, cela est comme dans son rêve et elle demande à Olga d’avertir la police. Au moment où Laly prend peur et se sauve, JM arrive et neutralise John. Ensuite, Laly avouera à JM avoir rêvé toute cette scène et qu’ils vont vivre une vraie histoire d’amour, ce qui n’aura pas l’air de gêner JM. Laly profite alors que JM soit occupé par un appel pour fuir avec Olga. Je pense que pour John cela est maintenant trop tard pour lui et Laly risque réellement de vivre cette histoire avec JM .

Celui que j’ai le moins aimé est le retour de Chloé. Après avoir juré à Christian qu’il ne s’est rien passé avec Sam, ils se disent qu’ils s’aiment et s’embrassent. Mais une fois Christian parti pour le studio, Chloé se retrouve seule avec Sylvain et ils s’embrassent également. Elle avoue à Sylvain avoir couché une seule fois avec Sam mais qu’elle aimait Christian. Elle continue cependant à jouer sur les deux tableaux et j’espère que Christian va ouvrir les yeux et se rendre compte que cette histoire n’est pas saine, surtout qu’Angèle l’aime toujours d’un amour sincère.

Ma note pour cet épisode est de 8/10, et vous quelle note lui donnez-vous ?

#Critique #2015 #saison11 #Note #lesmysteresdelamour #SerialLover

6 vues
A découvrir aussi

SUIVEZ-NOUS

© 2014-2020 by Les mystères de l'amour FANS. Proudly created with Wix.com Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite.