CRITIQUE : Critique de l’épisode 11 saison 11 «Flagrants Délits»

CRITIQUE : Critique de l’épisode 11 saison 11 «Flagrants Délits»


Critique de l’épisode 11 «Flagrants Délits»

Dans cet épisode, John a décidé d’en finir et de se pendre dans le grenier. Laly de son côté avec Olga et Bénédicte doit récupérer ses affaires de sorcellerie chez lui, c’est ce qui le sauvera. Quand les filles le découvrent sur le point de se mettre la corde au cou, Laly dit qu’elle trouve cela romantique de vouloir mourir pour elle. Cependant, elle le laisse en compagnie d’Olga pour la nuit et John se réveillera le lendemain attaché à son lit et c’est Elvis qui viendra s’occuper de lui à la demande de Laly. Je pense qu’il faut que John passe à autre chose car c’est le cas de Laly, elle a encore JM dans la tête. De bon matin, Marie a la visite de Carine qui dit ramener la ceinture que Nicolas a oublié dans son bureau. Marie s’en va et lui dit qu’elle lui laisse Nicolas. Celui-ci essaye de rattraper Marie en vain. Il met ensuite Carine dehors en lui affirmant qu’il regrette ce qu’il s’est passé entre eux. Il demande conseil à José par téléphone qui lui dit de ne surtout rien avouer à Marie. Il faut absolument que Nicolas prouve son amour à Marie car elle est sincère avec lui.

Mon moment préféré est quand au petit déjeuner Peter est en compagnie de Laly, Olga, Béné et Audrey, il les drague ouvertement ce qui les gêne. Hélène avait auparavant comparé ses rouges à lèvres à celui sur le col de chemise de son mari et compris qu’il la trompe. Quand elle les rejoint, Peter parle de Natacha et leur dit qu’il a couché avec elle la veille au soir et que c’était un moment hallucinant. L’épisode se terminera sur le choc de toutes autour de lui. Je me dis qu’à présent Hélène devrait réagir et il serait temps. J’espère que les filles lui seront de bon conseil !

Celui que j’ai le moins aimé est quand Hélène et Johanna sont au restaurant au tout début de l’épisode. Peter est absent puisqu’il est à l’hôtel avec Natacha, la fille de la communication. Elles parlent de Peter mais aussi de Nicolas, Hélène lui dit que tout va bien avec Peter, sauf que quand il arrive, il a une tâche de rouge à lèvres sur son col de chemise. Johanna à la sortie du restaurant s’empressera d’appeler Etienne pour lui dire que Peter est redevenu comme avant. J’aimerais qu’Hélène ouvre également les yeux sur Johanna, car elle est soit disant sa meilleure amie mais en attendant, c’est elle qui manigance contre l’empire Watson et je trouve qu’Hélène ne mérite pas les gros titres qui vont arriver sur Infofrance.

Ma note pour cet épisode est de 7/10, et vous quelle note lui donnez-vous ?

#Critique #2015 #saison11 #Note #lesmysteresdelamour #FlagrantsDélits

0 vue
A découvrir aussi

SUIVEZ-NOUS

© 2014-2020 by Les mystères de l'amour FANS. Proudly created with Wix.com Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite.