CRITIQUE : Critique de l’épisode 12 saison 11 «Songes et Mensonges»

CRITIQUE : Critique de l’épisode 12 saison 11 «Songes et Mensonges»


Critique de l’épisode 12 «Songes et Mensonges»

Laly, Bénédicte, Olga et Audrey n’en reviennent toujours pas de ce que Peter leur a dit et qu’Hélène soit partie avec lui. Arrivés au bureau, Peter continue de tout avouer à Hélène sur ses conquêtes, Ophélie, Natacha et même Laura qu’il avait tenté de séduire. Hélène en parle avec Jean-Paul, pour elle Peter est toujours malade et pense que son cerveau ne s’est pas encore remis de l’accident. Jean-Paul dit à son fils qu’il est monstrueux avec Hélène et tente de le raisonner mais en vain. Marie s’est réfugiée à son travail et parle de Nicolas et de Carine avec Anthony. Son arme à la main, elle s’imagine si elle leur avait tiré dessus. Anthony évite le pire en déviant sa main quand Nicolas fait irruption, car le coup part tout seul. Nicolas lui jure qu’il ne s’est rien passé avec Carine et ils se réconcilient. Christian et Chloé s’arrêtent dans une bijouterie, il prétexte vouloir acheter une bague pour sa nièce alors que c’est pour elle. Une fois la bague choisie et seuls dans la rue, il lui demande sa main, ce qu’elle accepte. Sylvain de son côté a également acheté une bague pour Chloé et quand les deux amoureux lui annoncent leurs fiançailles, il est dépité. Je ne sais pas si cela aboutira à un mariage vu que Chloé n’arrêtera pas sa relation avec Sylvain. Laly tombe sur JM en sortant de la maison, il l’attendait. Il lui explique être en réalité Jean Marie, le jumeau de Jean Marc. Laly rassurée accepte de passer du temps avec lui, surtout qu’elle sait qu’ils vont vivre une belle histoire d’amour et j’ai hâte de voir la suite entre eux.

Mon moment préféré est quand Hélène et Nicolas arrivent au bureau de Peter et lui disent qu’ils étaient à l’hôtel où ils ont fait l’amour trois fois et ils s’embrassent devant lui. Ils font cela exprès pour faire un choc à Peter et cela fonctionne. Il se met à pleurer, il s’excuse et dit à Hélène qu’il n’aime qu’elle. Je pense que c’était la meilleure chose à faire pour le faire réagir en espérant que cela lui serve de leçon et qu’il ne recommence plus. Mais cela aura quand même fait plaisir de revoir Hélène et Nicolas en couple, même que quelques minutes !

Celui que j’ai le moins aimé est quand les journalistes préparent leur scoop concernant Hélène. La diffusion est prévue pour le lendemain 13h00 et Johanna a décidé d’être avec Hélène au moment de l’annonce pour pouvoir agir dans l’ombre pour Etienne et Mr Chang. Cela va être une terrible épreuve pour Hélène, j’espère que Johanna va être démasquée !

Ma note pour cet épisode est de 8/10. Et vous, quelle note lui attribuez-vous ?

#Critique #2015 #saison11 #Note #lesmysteresdelamour #SongesetMensonges

0 vue
A découvrir aussi

DÉCOUVREZ VOS ÉPISODES

7JOURS EN AVANCE

SUR MYTF1VOD

SUIVEZ-NOUS

© 2014-2020 by Les mystères de l'amour FANS. Proudly created with Wix.com Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite.