CRITIQUE : Critique de l’épisode 14 saison 11 «Double trahison»


Critique de l’épisode 14 «Double trahison»

Nous avons retrouvé les Watson dans la tourmente suite au sujet d’Infofrance. Johanna joue la protectrice avec Hélène alors que Peter est hors de lui et prend les choses en main avec son père et ses avocats. Ils découvrent rapidement qu’un compte offshore est bien au nom d’Hélène mais qu’avant il a été ouvert par Audrey et que le seul à avoir pu faire ce changement est Etienne. Ils doutent de sa mort et en font part à Anthony et Marie qui compte aller perquisitionner au domicile d’Etienne. Audrey qui les a rejoints après avoir témoigné en faveur d’Hélène au micro de la journaliste d’Infofrance apprend leurs soupçons. Est-ce qu’Audrey va enfin dire la vérité sur Johanna ?

Mon moment préféré est quand Laly est avec J-M à leur rendez-vous. On a compris que celui-ci joue un double jeu puisqu’il annule son déjeuner avec Julien juste avant. Laly lui demande de trouver une chambre pour qu’ils fassent l’amour sans attendre puisque sa prémonition les voit ensemble. Pendant qu’il réserve une chambre, elle tombe sur un ancien petit ami Pedro du Brésil et finalement laisse J-M tout seul en lui disant qu’elle et Pedro ont plein de choses à se raconter. Je me demande si finalement Laly ne va pas vivre une histoire d’amour avec Pedro et non avec J-M.

Celui que j’ai le moins aimé est quand Johanna est à la maison avec Hélène. Elle continue de jouer sur les deux tableaux. Elle appelle ses complices pour leur dire de lancer l’attaque contre la Watson Holding et en même temps prépare un thé à sa soi-disant meilleure amie et la console. J’aimerais vraiment qu’elle soit démasquée ainsi qu’Etienne !

Ma note pour cet épisode est de 9/10, et vous quelle note lui attribuez-vous ?

#Critique #2015 #saison11 #Note #lesmysteresdelamour #Doubletrahison

2 vues
A découvrir aussi

SUIVEZ-NOUS

© 2014-2020 by Les mystères de l'amour FANS. Proudly created with Wix.com Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite.