CRITIQUE : Critique de l’épisode 15 saison 11 «La Chute»


Critique de l’épisode 15 «La chute»

L’épisode débute sur Hélène toujours endormie suite aux somnifères mis dans son thé par Johanna. Celle-ci téléphone à ses complices pour qu’ils se dépêchent d’attaquer la compagnie de Peter. Elle dit ensuite à Etienne qu’elle va rester avec Hélène pour veiller sur elle car elle ne veut pas qu’elle souffre. Laly est toujours à l’hôtel avec Pedro où ils s’embrassent mais elle est interrompue par un appel de ses amis et doit le laisser. Au studio, John avec Christian, Sylvain et Chloé enregistre son nouveau titre sur Laly. Ils sont également mis au courant de ce qui arrive à leurs amis et rejoignent toute la bande à la maison. Nicolas enfin débarrassé de Karine grâce à José, Cathie et Julien, essaye de contacter Marie en vain. Après la soirée passée avec la bande, il découvre ses valises préparées à l’appartement et finalement repart avec José. Hélène de retour seule à la maison a juste le temps de discuter avec ses enfants qui lui disent les aimer elle et Peter. Juste après la brigade financière arrive et l’arrête. La suite pour Hélène et Peter risque d’être difficile car même si la vérité éclate, leurs associés les ont laissés et risquent de ne plus jamais revenir.

Mon moment préféré est quand Hélène et Peter sont au bureau juste avant que Peter ne soit arrêté par la brigade financière. Il dit à Hélène d’aller s’occuper des enfants et de ne pas s’occuper de lui. Il lui dit qu’elle n’est plus mariée à un millionnaire mais pour elle seul l’amour compte. Je les trouve vraiment touchant à ce moment car on voit que leur amour est sincère.

Celui que j’ai le moins aimé est quand Johanna parle avec Audrey dans le jardin. Audrey a tout compris concernant Etienne et Johanna lui confirme. Audrey la menace de tout révéler. Johanna lui dit qu’elle peut le faire puisqu’elle a à présent gagné contre Peter mais que dans ce cas, elle dira à tous ce qu’Audrey a fait auparavant avec Etienne contre la Watson Holding. Je pense qu’Audrey devrait tout dire puisque de toute façon à mon avis tout se saura la concernant un jour ou l’autre !

Ma note pour cet épisode est de 8/10, et vous quelle note lui donnez-vous ?

#Critique #2015 #saison11 #Note #lesmysteresdelamour #Doubletrahison

5 vues
A découvrir aussi

SUIVEZ-NOUS

© 2014-2020 by Les mystères de l'amour FANS. Proudly created with Wix.com Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite.