CRITIQUE : Critique de l’épisode 16 saison 11 «Inquiétudes»


Critique de l’épisode 16 «Inquiétudes»

Tous les amis d’Hélène et Peter sont sous le choc suite à leur arrestation de la veille, surtout qu’à présent ils sont mis en détention provisoire. Laly a un pressentiment que quelqu’un de proche les trahit, elle voit le visage de Johanna mais pour elle, cela n’a pas de sens. Et pourtant, elle a raison. Audrey a décidé de se dénoncer auprès de la brigade financière puisque ce compte était le sien. Elle demande à Nico de s’occuper de Nicki en son absence et lui dit après confirmation de sa banque qu’Etienne a changé le nom du bénéficiaire du compte un fois qu’il était déclaré mort. Avant cela, elle demande conseil à son avocat mais celui-ci est complice d’Etienne et le prévient aussitôt de la démarche d’Audrey. Chloé après avoir parlé avec sa sœur Justine, elle dit à Sylvain ne plus vouloir être avec deux hommes à la fois et arrêter avec lui. Il dit qu’il l’aimera toujours. Jimmy est au Watersport avec Aurélie et elle continue de lui faire des avances et de sous-entendre que Béné est attiré par Anthony. Elle lui dit qu’elle sera là pour remplacer Béné.

Mon moment préféré est quand Anthony rend visite à Bénédicte à la maison pour donner des nouvelles d’Hélène après l’avoir vue en prison. Laly et Olga les laissent seuls et Anthony embrasse Béné. Malheureusement c’est à ce moment-là que José arrive et les surprend. Je pense que José va mal le prendre surtout que c’est copain Jimmy qui est trompé. Mais en même temps, je les trouve touchant tous les deux, Béné et Anthony.

Celui que j’ai le moins aimé est quand Etienne et Johanna vont à la clinique de chirurgie esthétique. Ils ont trouvé un moyen de faire passer Etienne pour mort une 2 ème fois. Un chirurgien doit couper un doigt d’Etienne pour mettre ses empreintes sur un cadavre. J’espère que malgré cela, ils se feront démasquer car cela commence à trop durer.

Ma note pour cet épisode est de 7/10, et vous quelle note lui donnez-vous ?

#Critique #2015 #saison11 #Note #lesmysteresdelamour #Inquiétudes

4 vues
A découvrir aussi

SUIVEZ-NOUS

© 2014-2020 by Les mystères de l'amour FANS. Proudly created with Wix.com Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite.