CRITIQUE : Critique de l’épisode 17 saison 11 «Risques d’Explosions»

CRITIQUE : Critique de l’épisode 17 saison 11 «Risques d’Explosions»


Critique de l’épisode 17 «Risques d’Explosions»

Dans cet épisode, Hélène a reçu la visite de sa sœur et de Christian grâce à John qui connait bien le directeur de la prison. Marie demande à Anthony de dire à toute la bande qu’elle a vu Peter et qu’il va bien. Audrey est allée d’elle-même à la brigade financière avec son avocat Maitre Bureau et demande à Nico de s’occuper de leur fils. Elle a démasqué son avocat et lui demande de s’en aller puisqu’elle sait qu’il travaille aussi pour Etienne et Johanna. Ces derniers sont toujours à l’hôpital, Etienne a subi son intervention et ils parlent de sa fausse mort à venir. Cela sera un suicide au gaz dans son appartement. Laly a eu une autre vision où elle voit Johanna avec Etienne et un monsieur chinois mais malheureusement ses amies ne la croient pas, et pourtant elle est dans le vrai. J’espère qu’enfin la vérité va éclater concernant Johanna !

Mon moment préféré est quand José et Nicolas fouillent l’appartement d’Etienne avec la complicité d’Anthony qui les attend dehors dans sa voiture. Ils découvrent que quelqu’un était dans l’appartement il y a peu et trouvent le passeport de Johanna mais je ne suis pas sûre qu’ils vont réaliser que c’est elle qui manigance avec Etienne. Anthony les prévient par téléphone que la police arrive mais ils n’ont pas le temps de se sauver à temps et se font arrêter. J’ai hâte de voir ce soir comment ils vont se sortir de ce mauvais pas.

Celui que j’ai le moins aimé est quand Aurélie fait accuser Jimmy à tort de harcèlement. Toujours au watersport, il avait dit ses 4 vérités à Aurélie ce qui ne lui a pas plu. Elle se sauve en courant et quand Jimmy la rattrape, elle monte en voiture avec un homme prétextant se faire suivre par un inconnu. Jimmy les suit en voiture et quand ils s’arrêtent devant un commissariat, personne ne le croira puisqu’il n’a pas ses papiers sur lui et Aurélie le laissera se faire arrêter. J’aimerais bien que Béné comprenne le jeu de sa sœur et qu’enfin elle se décide entre Jimmy et Anthony.

Ma note pour cet épisode est 7/10, et vous quelle note lui donnez-vous ?

#Critique #2015 #saison11 #Note #lesmysteresdelamour #RisquesdExplosions

0 vue
A découvrir aussi

DÉCOUVREZ VOS ÉPISODES

7JOURS EN AVANCE

SUR MYTF1VOD

SUIVEZ-NOUS

© 2014-2020 by Les mystères de l'amour FANS. Proudly created with Wix.com Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite.