AUDIENCE : En baisse pour ce premier week-end des vacances d’hiver !

AUDIENCE : En baisse pour ce premier week-end des vacances d’hiver !


Ce dimanche 7 février 2016, les fans ont retrouvé José et Nicolas en prison accusés de cambriolage. Cathie très inquiète pour son mari appelle Marie pour avoir des nouvelles. Etienne et Johanna ont la confirmation par la concierge de l’immeuble que deux individus se sont introduits chez eux et comprennent qu’il s’agit de José et de Nicolas. Johanna s’aperçoit que son passeport a disparu. Elle téléphone ensuite à Bénédicte pour prendre des nouvelles de la bande et apprend qu’Anthony se doute qu’Etienne est toujours en vie. Elle décide d’accélérer les choses et demande à Etienne décrire une lettre d’adieu adressée à Hélène où il accusera Audrey d’être l’instigatrice de cette manigance avec Mr Chang. Ils déménagent ensuite avant que leur appartement explose au gaz. Marie et Anthony qui avaient enfin un mandat de perquisition arrivent trop tard. Vont-ils comprendre que tout cela est encore un coup monté ? Nicki découvre que sa mère n’est pas en Suisse mais en garde à vue et avec les enfants, ils décident de fuguer et de se cacher de peur de finir à la DDASS. Et pourtant, Chloé a obtenu la garde de Gwen et Erwan en attendant que leurs parents sortent de prison. Va-t-elle réussir à les prévenir ? Hélène se retrouve face au juge avec son avocat et Peter les rejoint. Malheureusement, il s’écroule, sûrement victime d’une attaque cardiaque ! Est-ce que Peter va s’en sortir ?

Ce 18 ème épisode a réuni 641 000 téléspectateurs, soit 2,5 % du public, faible audience peut-être due aux premiers départs en vacances d’hiver !

Rendez-vous samedi prochain sur TMC dès 19h45 pour le savoir ! Et en attendant, retrouvez Les Mystères de l’Amour tous les soirs à 19h45 sur TMC pour des anciens épisodes.

#2015 #audience #lesmysteresdelamour #tmc #saison11

A découvrir aussi

DÉCOUVREZ VOS ÉPISODES

7JOURS EN AVANCE

SUR MYTF1VOD

SUIVEZ-NOUS

© 2014-2020 by Les mystères de l'amour FANS. Proudly created with Wix.com Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite.