CRITIQUE : Critique de l’épisode 18 saison 11 «Stress et Détresse»


Critique de l’épisode 18 «Stress et Détresse»

Dans cet épisode, Johanna et Etienne reviennent à leur appartement et obtiennent de la concierge la description des deux cambrioleurs. Ils comprennent qu’il s’agit de José et de Nicolas et s’aperçoivent ensuite que le passeport de Johanna n’est plus là. Elle décide de le déclarer disparu auprès de l’ambassade pour se couvrir. Elle appelle ensuite Bénédicte pour avoir des nouvelles et apprend qu’Anthony poursuit son enquête et qu’il se doute qu’Etienne est toujours en vie. Elle demande à Etienne d’écrire une lettre d’adieu avant son suicide et de l’adresser à Hélène en accusant Audrey d’avoir tout manigancé avec la Chu Corporation. Ils déménagent ensuite et leur appartement explose au gaz juste avant malheureusement que Marie et Anthony n’aient eu le temps de perquisitionner. J’espère que l’enquête va se poursuivre et que Johanna va enfin être démasquée grâce aux visions de Laly et au passeport retrouvé par Nicolas. Chloé et Christian rendent visite à Jean-Paul à la demande d’Hélène. Il leur avoue que Peter ne va pas bien et que son entreprise est ruinée. Hélène a un entretien avec le juge et son avocat et Peter les rejoint pour qu’ils soient interrogés ensemble, mais Peter est pris d’un malaise cardiaque et s’écroule sous les yeux d’Hélène horrifiée.

Mon moment préféré est quand Chloé va chez l’avocat d’Hélène pour la garde de Gwen et Erwan. Elle lui est accordée pendant que leurs parents sont en prison et à la sortie de son entretien, elle retrouve Christian et je les trouve vraiment touchants tous les deux. Peut-être que cela fera du bien à leur couple d’avoir cette responsabilité ! Malheureusement, les enfants ne sachant pas encore cette excellente nouvelle ont décidé de fuguer avec Nicki car celui-ci sait à présent que sa mère a également été arrêtée.

CCelui que j’ai le moins aimé est quand Jimmy fait son retour à la maison et qu’Aurélie l’attend. Pour elle, ils sont quittes maintenant. Bénédicte ne saura donc jamais comment est réellement sa sœur ! Et pourtant, je pense qu’Aurélie n’en a pas fini avec Jimmy surtout si Bénédicte et Anthony continuent de se voir par la suite.

Ma note pour cet épisode est 7/10, et vous quelle note lui attribuez-vous ?

#Critique #2015 #saison11 #Note #lesmysteresdelamour #StressetDétresse

4 vues
A découvrir aussi

SUIVEZ-NOUS

© 2014-2020 by Les mystères de l'amour FANS. Proudly created with Wix.com Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite.