AUDIENCE : Bon week end pour ce dimanche 14 février...


Ce dimanche 14 février 2016, C’est la Saint-Valentin, l’hospitalisation de Peter ses très bien passez… Néanmoins Peter ne s'est toujours pas réveillé Certains en profitent tout de même pour raviver la flamme, comme Léa et Nicky qui se réveillent dans le même lit en ce jour de la saint-valentin… Bénédicte en pleine réflexion sur sa situation amoureuse, Marie qui n'ose pas allez vers Nicolas, John est triste de ne pas avoir de nouvelles de Laly… Mais cette dernière a moins de scrupules et s’apprête à tomber dans les bras d’une ancienne connaissance mais il dit qu'il ne peut pas allez au-delà que du flirt. Anthony, lui, pourrait bien découvrir la supercherie d’Étienne et Johanna… en expliquant l'affaire Étienne Varnier Johanna qui craint d'être découverte. Si seulement toute son attention n’était pas portée sur Bénédicte en ce jour de la saint-valentin. Hélène a reçu sa permission de sortit provisoire, pour être auprès de Peter.Va telle gérer tout ça ?

L'épisode intitulé « Triste saint-valentin » à rassemblé au total 749 000 téléspectateurs, soit 3.1% du public âgé de 4 ans et plus, et 6.3% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.​

Rendez-vous samedi prochain sur TMC dès 19h45 pour le savoir ! Et en attendant, retrouvez Les Mystères de l’Amour tous les soirs à 19h45 sur TMC pour des anciens épisodes.

#2015 #audience #lesmysteresdelamour #tmc #saison11

2 vues
A découvrir aussi

SUIVEZ-NOUS

© 2014-2020 by Les mystères de l'amour FANS. Proudly created with Wix.com Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite.