CRITIQUE : Critique de l’épisode 19 saison 11 «Angoisse»

CRITIQUE : Critique de l’épisode 19 saison 11 «Angoisse»


Critique de l’épisode 19 « Angoisse»

Dans cet épisode, José et Nicolas toujours en détention provisoire après avoir commis une erreur en fouillant l'appartement d'Étienne Varnier sans l'accord de la police. Stéphanie met en liberté provisoires Nicolas et José. La police ce rend immédiatement à l'appartement d'Étienne, Marie et Anthony s'y rend aussi pour vérifier les dégâts de l'appartement mais ils se posent toujours des questions sur la mort d'Étienne. Stéphanie fait tous pour séduire Nicolas aux restaurants, il essaye à tous pris de l'esquiver, il est toujours amoureux de Marie après l'erreur qu'il a faits à coucher avec son ancienne patronne. Les proches d'Hélène et Peter se rendent à l’hôpital pour avoir des nouvelles de Peter qui est entre la vie est la mort… Peter a subi une opération.

Mon moment préféré est quand Anthony fait tous pour être seul dans sa voiture, Bénédicte sort de l’arrière et se met à l'avant pour être auprès de lui pendant que les restes de la bande sont en train de demander des nouvelles de l'état Peter. Pendant ce temps il donne sa main à Bénédicte pour continuer de la séduire, elle qui ne la refuse pas, Bénédicte réfléchit à sa relation avec Jimmy si elle ne fait pas d’erreur. Anthony les yeux qui papillonnent.

Celui que j'ai moins aimé est quand Aurélie essaye à tous pris de vouloir se mettre avec Jimmy. il lui explique alors dans la voiture de Peter que ce n'est pas possible. Aurélie qui fait tout pour que Jimmy perde patiente avec cette discussion. Elle reçoit donc un message sur son téléphone portable à propos de la fille de Jimmy et Bénédicte en lui expliquant qu'ils ont fugué et qu'ils vont bien. Jimmy est ensuite rassuré, et Aurélie lui propose ensuite de retourner voir le reste de la bande qui est chez Hélène et Peter.

Ma note pour cet épisode est 7/10, et vous quelle note lui attribuez-vous ?

#Critique #2015 #saison11 #Note #lesmysteresdelamour #Angoisse

0 vue
A découvrir aussi

SUIVEZ-NOUS

© 2014-2020 by Les mystères de l'amour FANS. Proudly created with Wix.com Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite.