NEWS : Remy Sarrazin (Les Musclés) se confie. "Si c'était à refaire, je ne le referais pas&


Remy Sarrazin (Les Musclés) se confie. "Si c'était à refaire, je ne le referais pas" dit-il à nos confrère de Télé Star.

Pourtant le célèbre bassiste "Des Musclés", porte un regard attendri sur les années passées au côtés, de Jean Luc Azoulay et ses complices de l'époque. Remy ne peut se plaindre, d'avoir beaucoup ri pendant toutes ces années. Il y avait souvent des situations cocasses, sans rentrer dans les détails, des soirées bien festives, pendant la tournée de Dorothée. Le musicien à collaboré avec Alain Chamfort et Jacques Higelin. Depuis fin de l'aventure en 1997, Remy à retrouvé sa véritable casquette, musicien. Remy après avoir lancé quelques artistes, en tant que producteur, il a également travaillé sur des musiques de fiction, à la demande de Jean Luc Azoulay. Il fait des habillages de chaînes TV, pour des courts métrages. Remy travaille actuellement sur le nouvel album, d'Hélène Rolles en tant que bassiste : son vrai métier comme il aime le dire.

Il n'oublie pas les fans qui l'ont soutenu, pendant les Années Dorothée et Salut les Musclés. Remy vous donne rendez vous pour de nouvelles aventures musicales.

#RemySarrazin #lesmusclés #jeanlucazoulay #album #salutlesmusclés #alainChamfort #jacqueshigelin #HélèneRolles #tournée #soirée

35 vues
A découvrir aussi

SUIVEZ-NOUS

© 2014-2020 by Les mystères de l'amour FANS. Proudly created with Wix.com Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite.