CRITIQUE : Critique de l’épisode 21 saison 11 «La remplaçante»


Critique de l’épisode 21 «La remplaçante»

Dans cet épisode, nous avons vu une facette de Stéphanie, bien différente, de celle qu'elle avait montré jusqu'à maintenant. Elle a tout fait pour qu'Hélène, puisse passer du temps auprès de Peter, en lui faisant simuler un malaise. Audrey qui retrouve la liberté, mais aussitôt convoquée par Marie. Tout le monde est rassuré les enfants vont bien, Léa et Nicky très amoureux nagent dans le bonheur. Lady rencontré des difficultés, pendant son rendez vous avec Pérou. Ophelie fait tout pour rapprocher John et Laly La lettre retrouvée provient bien d'Étienne, mais ce qu'elle révèle mais Audrey en mauvaise position. Celle si se confie à Marie, et lui avoue tout le stratagème de Johanna et Étienne pour détruire Watson Holding. Elle disparaît en Suisse sous la proposition de Marie. Mais celle ci surprend Nicolas, faisant la bise à Stéphanie, et stupide de jalousie s' enfuit sans d'autres explications.

Mon moment préféré est l'aide de Stéphanie pour Hélène et toute la bande. Je pense que son comportement va changer, en voyant le comportement d'Hélène et la rendre meilleure. Et le moment où Hélène rejoint son mari, lui parle et à l'impression qu'il lui a serré la main.

Celui que j'ai moins aimé est lorsqu'Audrey à peine sortie de prison, reçoit un appel de Marie, celle ci lui apprend tout ce qui pourrait la compromettre, elle se confie à Marie et lui raconte tout en détails, avant de se retirer un moment en Suisse.

Ma note pour cet épisode est 7/10, et vous quelle note lui attribuez-vous ?

#Critique #2015 #saison11 #Note #lesmysteresdelamour #Laremplaçante

2 vues
A découvrir aussi

SUIVEZ-NOUS

© 2014-2020 by Les mystères de l'amour FANS. Proudly created with Wix.com Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite.