CRITIQUE : Critique de l’épisode 22 saison 11 «Libération et Arrestation»


Critique de l’épisode 22 «Libération et Arrestation»

Dans cet épisode, Anthony et Bénédicte se font surprendre par Aurelie alors qu'ils sont en train de s'embrasser. Surprise Bénédicte demande d'arrêter, car elle aime Jimmy. Quand Anthony arrive au commissariat, il trouve Marie rangeant ses dossiers. Elle lui explique qu'elle a prit 15 jours de RTT pour faire le point, et prendre du recul par rapport à la bande... Nicolas se confie à Christian, sur la jalousie de Marie et se pose des questions, s'il l'aime toujours. Julie et Sylvain attendent l'arrivée de Lisa, la fille de JM, le fiancé de Julien avec lequel il doit se marier dans 1 mois. Les filles se retrouvent à l'hôpital, auprès d'Hélène elles se remémorent leurs années FAC, se qui les amusent. Johanna prétextant un mal être sort en éclatant en pleurs, en remords de ces actions. Elle téléphone à Étienne, pour lui dire de se débrouiller seul car Hélène à besoin d'elle, celui ci se sent abandonné et pense que Johanna ne l'aime plus. Laly règle son problème avec l'aide d'Olga, mais la suite ne se passe pas comme prévu : Laly repart désespérée. Elle téléphone à Olga pour lui faire part de sa déconvenue, celle ci lui dit que les filles sont vers Hélène, elle va les rejoindre. Aurelie téléphone à Anthony afin de l'informer ou se trouve Benedicte, il part à l'hôpital. Si tôt arrivé sur les lieux son téléphone sonne, il sort pour répondre. Il revient pour leur annoncer qu'Etienne a encore triché, il vient de se faire arrêter, à l'annonce de cette nouvelle Johanna fait un malaise.

Mon moment préféré est quand Nicolas retrouve les enfants, et qu'Audrey se débrouille pour pouvoir dire au revoir à Nicky, avant de partir pour la Suisse pour affaire. Elle demande à Nicolas de prendre soin de son fils, le temps de son absence.

Celui que j'ai le moins aimé est lorsque Johanna, téléphone à Étienne pour lui annoncer qu'il devra se débrouiller seul, lui se sent abandonner et pense que Johanna ne l'aime plus. Ainsi il se fait arrêter.

Ma note pour cet épisode est 9/10, et vous quelle note lui attribuez-vous ?

#Critique #2015 #saison11 #Note #lesmysteresdelamour #LibérationetArrestation

7 vues
A découvrir aussi

SUIVEZ-NOUS

© 2014-2020 by Les mystères de l'amour FANS. Proudly created with Wix.com Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite.