AUDIENCE : Pour cet épisode du Dimanche 28 février...

AUDIENCE : Pour cet épisode du Dimanche 28 février...


Ce Dimanche 28 février, Péter s'est réveillé, il a les yeux ouverts et Hélène à du mal à comprendre pourquoi il ne réagit pas, il est dans un état végétatif. Laly rejoint Olga et Bénédicte, pour les informer de son rêve prémonitoire, elle retourne avec John. Nicolas ramène Hélène à sa chambre ou il l'a réconforte. On retrouve avec plaisir, le jeune producteur Yann Gobert, le jeune producteur, qui avait découvert : Fanny Greyson. Sylvain débarque chez Lisa, avec un bouquet de fleurs, et lui dit que le réel est mieux que le virtuel. Émilie, une nouvelle recrue de Cathy, pour des photos, arrive José la reçoit, quand elle aperçoit une photo de JM, elle apprend que c'est le fiancé du fils de José. Elle est surprise, et raconte son histoire à José, JM à été son petit ami pendant 9 mois, elle était enceinte, (perdu son bebe), JM l'a quittée. Johanna face aux dégâts provoqués par ses actions, éclate en sanglots dans les bras de Nicolas et Christian. Marie qui avait rejoint Audrey en Suisse parle de Nicolas que c'est encore un enfant. Marie étant toutefois renseignée par Anthony, du déroulement des affaires, invite Audrey à rentrer pour Paris, puisque celle ci n'est plus inquiétée. Cathy arrive en retard, et s'aperçoit que José n'est pas bien. Il lui présente Émilie, et demande à la jeune fille de tout raconter, et quand JM s'absentait, c'était pour aller garder son petit frère Julien. Cathy et José inquiets pour Julien, veulent frapper JM. Lisa confie à Sylvain qu'elle n'est en aucun cas la fille de JM, mais sa petite amie. Sylvain un peu dégoûté préfère prendre le large. Chloe qui est venue rejoindre Christian au studio,qui est en compagnie de Yann, propose à la jeune fille d'essayer de chanter, vu le retard de la nouvelle chanteuse qui doit accompagner Christian. Celui ci révèle à Chloe que Peter s' est réveillé, mais reste dans un état végétatif. Anthony se retrouve à l'hôpital avec Bénédicte, qui lui rappelle qu'elle n'est pas prête, il lui répond qu'il se contente de ce qu'elle lui donne. Finalement toute la bande se retrouve auprès d'Hélène. Anthony reçoit des informations, confirmant qu'Etienne est bien celui qui a dénoncé Hélène pour les fraudes fiscales. Sylvain allait révéler le secret de JM, quand celui ci arrive à l'hôpital avec Julien.

Cet épisode à réunit, 703 000 téléspectateurs, la participation à atteint 2,8% auprès des 4 ans et plus, et 5,6% auprès des femmes de plus de 50 ans.

Rendez vous Samedi prochain pour un nouvelle épisode des aventures de nos amis.

#2015 #audience #lesmysteresdelamour #tmc #saison11

A découvrir aussi

DÉCOUVREZ VOS ÉPISODES

7JOURS EN AVANCE

SUR MYTF1VOD

SUIVEZ-NOUS

© 2014-2020 by Les mystères de l'amour FANS. Proudly created with Wix.com Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite.