AUDIENCE : Une petite baisse d'audience, remarquée pour cet épisode ce Samedi 27 février...


Ce Samedi 27 février, Nicky s'inquiète pour sa mère, car il n'a pas nouvelles, et la trouvée un peu bizarre avant don départ. Nicolas arrive dans la chambre, et il trouve Léa, celle ci se retire, Nicolas demande à son fils si Léa à dormi avec lui, celui s'empresse de nier. Nicolas a été jeune avant lui, et comprend la supercherie. Nicolas arrive vers Bénédicte et Olga, leur fait par du départ de Marie aux Maldives, car elle a encore abusé de sa jalousie, qui commence à épuisé Nicolas. Stéphanie arrive et explique qu'elle est venue chercher Nicolas, pour se rendre à l'hôpital auprès d'Hélène, Peter et Johnna Hélène leur annonce qu'elle pense que Peter, est en train de réagir lui ayant serré la main deux fois. Anthony et le juge se pose beaucoup de questions, sur les agissements d'Étienne , comment tous les examens ont pu confirmer sa mort, jusqu'aux empreintes dentaires. Anthony ne pense pas qu'Etienne soit suffisamment, débrouillard pour monter une telle machination. Bénédicte se fait du souci, pour sa fille Léa avec sa relation avec Nicky, elle a peur qu'ils ne fassent l'amour. Aurelie vient rassurer Bénédicte en lui affirmant que Léa n'est pas prête. Finalement Marie est partie en Suisse avec Audrey, afin d"essayer de peaufiner une stratégie, afin de coincer Johanna, mais elles n'ont aucune preuve . Le juge qui doit interroger, Étienne accepte qu' Anthony reste de pendant l"audition, ce qui provoque un vice de forme. L'avocat d'Étienne saute sur l'occasion pour le faire libérer .Anthony contacte Marie pour la mettre au courant de la situation, elle et Audrey sont un peu dépitées. Chloe est jalouse du petit jeu de Sylvain, avec Lisa la fille de J.M, elle quitte la pièce furieuse. Jean Paul arrive à l'hôpital voir Hélène, qui se trouve en compagnie de Nicolas, il leur explique que Peter est complètement ruiné, mais il a mis Hélène et la bande à l'abri, en faisant donation de la maison à Hélène. Nicolas révèle le secret qui le relie à Peter, promesse que le premier des deux qui partirais le premier, prendrait soin d'Hélène. A ce moment le téléphone, D'Anthony sonne ors qu'il est en compagnie de Bénédicte, elle lui dit de venir au plus vite à l'hôpital, il doivent annoncer à Hélène, une mauvaise nouvelle.

Pour cet épisode réunit seulement 504 000 téléspectateurs soit 2,4% du public présent devant TMC ce samedi 27 février entre 19h45 à 20h40. Rendez vous ce soir pour de nouvelles aventures.

Rendez vous Dimanche 28 fevrier à 19h45, pour la suites des aventures de nos amis.

#2015 #audience #lesmysteresdelamour #tmc #saison11

4 vues
A découvrir aussi

SUIVEZ-NOUS

© 2014-2020 by Les mystères de l'amour FANS. Proudly created with Wix.com Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite.