CRITIQUE : Critique de l’épisode 23 saison 11 «Vices et Procédure»

CRITIQUE : Critique de l’épisode 23 saison 11 «Vices et Procédure»


Critique de l’épisode 23 «Vices et Procédure»

Dans cet épisode, Nicky à quelques inquiétudes pour sa mère, car celle ci lui a semblé préoccupée, avant de partir pour la Suisse. Nicolas découvre Léa dans la chambre de Nicky, et il n'est pas dupe et comprend ce qui se passe. Pendant ce temps Bénédicte, s'inquiète pour cette relation, elle s'inquiète que les deux adolescents, ne fassent une bêtise. Aurelie arrive et rassure sa soeur, disant que Léa n'est pas prête. Finalement Marie est en Suisse avec Audrey, essayant de peaufiner un stratagème pour coincer Johanna. Le juge et Anthony se posent des questions, sur la mort d'Étienne, et pense que celui ci n'a pas l'envergure pour imaginer, cette supercherie jusqu'aux empreintes dentaires. Chloe est jalouse du petit jeu entre sylvain et Lisa, elle part furieuse. Jean Paul arrive à l'hôpital, pour annoncer à Hélène que Peter est complètement ruiné, et s'inquiète de sa réaction lorsqu'il se réveillera. Anthony se trouve devant un café avec Bénédicte, quand son téléphone sonne, c'est Stéphanie qui lui demande de la rejoindre d'urgence, à l'hôpital ils doivent annoncer une mauvaise nouvelle à Hélène.

Mon moment préféré est quand Nicolas decouvre les deux adolescents dans la chambre de Nicky, et comprend ce qui se passe alors que son fils nie l'évidence : "Tu sais c'est les meilleurs moments profite de ces instants".

Celui que j'ai le moins aimé est lorsque le juge découvre qu'il a fait un erreur en laissant Anthony, assisté à l'audience d'Étienne . Ceci provoque un vice de forme, ce qui permet à Étienne d'être libre.

Ma note pour cet épisode est 9/10, et vous quelle note lui attribuez-vous ?

#Critique #2015 #saison11 #Note #lesmysteresdelamour #VicesetProcédure

0 vue
A découvrir aussi

DÉCOUVREZ VOS ÉPISODES

7JOURS EN AVANCE

SUR MYTF1VOD

SUIVEZ-NOUS

© 2014-2020 by Les mystères de l'amour FANS. Proudly created with Wix.com Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite.