CRITIQUE : Critique de l’épisode 25 saison 11 « Retours Difficiles»


Critique de l’épisode 25 «Retours Difficiles»

José sort de prison, après avoir méchamment secoué JM, pour tous ses mensonges, et s'être moqué de Julien. Bénédicte est persuadée de la double personnalité, de JM et pense qu'il est schizophrène. Marie et Audrey rentre à la maison, heureuse de retrouver Nicky et lui explique que tout va s' arranger. Nicky rejoint ses amis, voit Gwen mal à l'aise, il lui demande pourquoi et celui ci lui parle de la lettre d'Étienne. Nicky est un peu inquiet pour sa mère. Hélène au chevet de Peter, lui demande de se réveiller et parler car elle l'aime. Elle sort de la chambre de son mari, quand Étienne arrive et lui annonce, que tout est classé et qu'ils sont libres. Hélène décidé de rentrer à la maison, Anthony lui ayant proposé de la conduire. Mais au moment de partir, le médecin annonce à Hélène que le cas de Peter est désespéré, et le débranché. Hélène s'insurge et refuse, voulant croire à la guérison de son mari. Johanna rend visite à l'avocat d'Étienne, et conviennent de le placer dans un établissement psychiatrique, ainsi il serait jugé irresponsable, et cela conviendrait à tous. Marie est persuadée qu'Etienne est bien trop pleutre, pour monter un stratagème aussi pointu. Elle commence à envisagé la piste Johanna, mais n'a aucune preuve. Nicolas trouve que Stéphanie à beaucoup changé, elle prétend que c'est au contact de cette bande qu'elle apprend , surtout auprès d'Hélène. Yann Robert reçoit Christian et chloe au studio, arrive la nouvelle chanteuse Lisa, que Chloe reconnaît , l'ambiance est pesante et Chloe décide de rester au studio, repensant à ce que Sylvain lui avait avoué.

Mon moment préféré est lorsqu'Hélène retrouve ces enfants au jardin, et tente de leur expliquer tout ce qui pourrait se passer avant la guérison de Peter .

Celui que j'ai le moins aimé est lorsque Johanna rend visite à l'avocat et décide de faire interner Étienne pour le bien de tous.

Ma note pour cet épisode est 9/10, et vous quelle note lui attribuez-vous ?

#Critique #2015 #saison11 #Note #lesmysteresdelamour

3 vues
A découvrir aussi

SUIVEZ-NOUS

© 2014-2020 by Les mystères de l'amour FANS. Proudly created with Wix.com Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite.