CRITIQUE : Critique de l’épisode 26 saison 11 «Les fils du destin»


Critique de l’épisode 26 «les fils du destin»

Laly fait un cauchemar ou elle se retrouve au lit avec John. Elle descend voir les filles, qui lui disent avoir entendu, des cris venant de sa chambre, elle leur raconte tout, elle pense que John est son Karma. Pendant ce temps, Nicolas attend Hélène dans le jardin, afin de l'accompagner à l'hôpital. Tout au long du parcours, ils parlent avec nostalgie du passé. Hélène est au chevet de Peter, lui remontant le moral, lui suppliant de se réveiller et de revenir auprès d'elle, il lui manque et elle l'aime. Intervient des infirmiers pour effectuer des soins à Peter. José et Cathy, prépare le studio pour les photos d'Émilie, Cathy avoue à son mari, avoir proposer à Julien de se reposer. Mais Julien est au chevet de JM, qui lui explique l'histoire de son jumeau, qui lui incite à faire des choses stupides, Julien comprend, pardonne et embrasse JM, car ils s' aiment toujours ? Laly va voir son marabout, afin de conjurer le sort, mais celui ci ne peut rien faire, son destin est à jamais lié à celui de John. Elle part à la maison, voulant tout pardonner à John, mais la maison est vide. Christian et Chloe, essaient de tendre un piège à Laly, afin qu'elle se rende à l'émission télé de John . Elle finit par les retrouver juste au moment, où John interprète la chanson qui lui est dédiée. Elle trouve ce geste très romantique, traverse la salle et rejoint John, avoue lui avoir pardonner, et ils tombent dans les bras l'un de l'autre . Anthony interroge Johanna, qui dit ne rien savoir si, et être "impliquée" dans l'affaire puisqu'elle est la meilleure amie d'Hélène . Les infirmiers qui étaient venus faire les soins à Peter, se révèle être une équipe de télé, venue filmer Monsieur Watson, sur son lit d'agonie, à la stupeur d'Hélène . Stéphanie entre dans le bureau de Marie, et essaie de lui faire entendre raison, au sujet de Nicolas, mais elle ne veut plus entendre parler de lui. Celui ci s' introduit dans les locaux, de la télévision et assène une gifle magistrale au directeur, et menace son assistante qui en tombe. Johanna voyant tout cela, se rend auprès des filles et leur demande de s' asseoir. Elle leur explique tout, ce qui est arrivé est entièrement de sa faute, mais ne pensait pas que cela allait prendre une telle ampleur. Elle leur demande pardon, surtout à Hélène, qui reste bouche bée. Anthony est persuadé que Johanna est innocente, et pense qu'Audrey ment.

Mon moment préféré 'est lorsque Nicolas et Hélène, ensemble sur le chemin de l'hôpital, se rappelle le passé et leur amour, et qu'ils s'aiment encore beaucoup.

Celui que j'ai le moins aimé est quand l'équipe de télévision, intervient dans la chambre de Peter, pour le filmer dans son état végétatif.

Ma note pour cet épisode est 9/10, et vous quelle note lui attribuez-vous ?

#Critique #2015 #saison11 #Note #lesmysteresdelamour

7 vues
A découvrir aussi

SUIVEZ-NOUS

© 2014-2020 by Les mystères de l'amour FANS. Proudly created with Wix.com Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite.