AUDIENCE : Le premier épisode de la saison 12 ce Dimanche 6 Mars...


Ce Samedi 12 Mars, Un mois à passé depuis les révélations de Johanna. Bénédicte, Olga et Jimmy, partent travailler au water sports. Bénédicte est un peu contrariée, voir son amie Hélène aller tous les matins, rendre visite à Peter sans perdre espoir. Hélène au chevet de Peter, lui parle de tout ce qui se passe à la maison, lui parle des résultats des enfants à l'école, et lui demande de se réveiller au plus vite. Laly et John qui se sont retrouvés, filent le parfait amour. Mais un élément perturbateur va venir perturbé, cette paix retrouvée. John va ouvrir, et Ophelie arrive en pleurs, et demande à parler Laly , elle lui annonce qu'Elvis la quittée. Ophelie demande à Laly, de regarder ce qu'elle peut voir dans sa voyance. Celle ci lui annonce qu'il a trouvé une autre femme, qui a beaucoup d'emprise sur lui. José et Cathy, sont au studio pour un séance photos, ils attendent Julien qui arrive, sourire aux lèvres puisqu'il c'est réconcilié avec JM,mais ne veut pas aller trop vite, pour l'annoncer de peur à la réaction de José, ainsi celui ci peut partir retrouver ses amis. Quand il arrive, Christian et Nicolas l'attendent pour une composition, d'une nouvelle chanson pour Hélène, qui arrive prend le micro et chante le refrain, avec les garçons, comme au bon vieux temps du garage, quand ils étaient à la FAC. Christian parti retrouver ses amis, Chloe reste seule avec Sylvain, et elle retombe dans ses bras, tout en lui expliquant, qu'elle est follement jalouse de Christian et Lisa. Anthony et Marie passent voir Bénédicte, Olga et Aurelie. Anthony est parti rejoindre Bénédicte, sur le ponton pour l'aider, et lui demande d'aller chercher un canoë échoué. Quand tout est prêt pour repartir, ils veulent rester ensemble et s'embrassent, mais Bénédicte ne peut se lâcher elle aime Jimmy. Lisa demande à Sylvain, d'appeler Lisa pour avoir des nouvelles de Christian, en mode caméra, ce que Lisa raconte ne rassure pas Chloe. Alors que Jimmy, trompe impunément Bénédicte, avec Stéphanie, Marie énervée de ne pas avoir eu de câlins, depuis un mois demande gentiment, à son collègue Anthony s'il ne veut pas la dépanner.

Cet épisode à réunit 530 000 fans pour le début de cette douzième saison, soit 2.7% de part de marché. Pour un samedi, il s’agit du meilleur score pour TMC depuis 1 mois.

Rendez-vous pour la suite Dimanche 13 mars, sur TMC pour suivre la nouvelle saison 12, qui s'annonce pleine de rebondissements à 19h45.

#2015 #audience #lesmysteresdelamour #tmc #saison11

7 vues
A découvrir aussi

SUIVEZ-NOUS

© 2014-2020 by Les mystères de l'amour FANS. Proudly created with Wix.com Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite.