CRITIQUE : Critique de l’épisode 1 saison 12 «Un mois Après»

CRITIQUE : Critique de l’épisode 1 saison 12 «Un mois Après»


Critique de l’épisode 1 de la saison 12 «Un mois Après»

Alors que Bénédicte, Olga et Jimmy partent pour le Water Sports, Bénédicte est très affectée de voir son amie Hélène, aller à l'hôpital tous les matins, rendre visite à Peter, et qu'elle ne perd pas espoir. Elle lui parle de tout ce qui se passe à l'extérieur, pensant que son mari l'entend. Laly et John se sont retrouvés, et sont très heureux du bonheur revenu..Mais un élément va venir troubler cette sérénité, Ophelie arrive en pleurs et demande à voir Laly, elle lui explique qu'Elvis l'a quittée. Laly lui explique qu 'Elvis, est avec une autre femme, mauvaise mais qui a beaucoup d'influence sur lui.Elle lui conseille de se battre, changer de look et elle va arriver à le récupérer. José et Cathy, au studio prépare une séance photo, et attendent Julien, afin que José puisse rejoindre ses amis. Julien arrive sourire aux lèvres, (ce qui rassure José) puisqu'il a retrouvé JM et lui a pardonné, et sont de nouveau ensemble. Cependant il n'est pas prêt à révéler, au grand jour son histoire d'amour, réaction de José? Celui.ci part rejoindre Christian et Nicolas, qui sont à la guitare, et lui font écouter un morceau, composer par Nicolas, il prend son synthétiseur, et les garçons interprètent la partition, quand Hélène arrive prend le micro, et chante le refrain avec eux. Tous sont très heureux, cela leur rappelle leurs années FAC, où ils se retrouvaient tous, dans le fameux garage aux répétitions. Christian étant avec ses amis, Chloe se retrouve seule avec Sylvain, elle retombe dans ses bras, et lui avoue être très jalouse, de Christian et Lisa. Anthony et Marie, arrivent au Water Sports, Anthony rejoint Bénédicte pour l'aider, et aller chercher un canoë échoué. Quand tout est près pour repartir, ils n'ont pas envie de se quitter, et s'embrassent. Bénédicte ne peut pas se lâcher, elle aime Jimmy mais fortement attirée par Anthony. Alors que Jimmy trompe impunément Bénédicte, avec Stéphanie qui a un peu abusé, de ses pouvoirs pour arriver à mettre Jimmy dans son lit. Marie se plaint de ne pas avoir eu de câlins, depuis un mois et demande à son collègue, Anthony s'il ne veut pas la dépanner.

Mon moment préféré dans cet épisode, est le moment où les garçons se retrouvent, avec leurs instruments, et Hélène prend le micro pour les accompagner, comme à leurs débuts au garage, à la FAC.

Mon moment que j'ai le moins aimé, c'est lorsque l'on découvre que Jimmy, trompe Bénédicte avec Stéphanie, alors qu'avec Anthony, Bénédicte reste sur la réserve, malgré sa grande attirance pour lui.

Ma note pour cet épisode est 9/10, et vous quelle note lui attribuez-vous ?

#Critique #Note #lesmysteresdelamour #saison12 #tmc #2016

0 vue
A découvrir aussi

DÉCOUVREZ VOS ÉPISODES

7JOURS EN AVANCE

SUR MYTF1VOD

SUIVEZ-NOUS

© 2014-2020 by Les mystères de l'amour FANS. Proudly created with Wix.com Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite.