AUDIENCE : Qu'elle audience pour le troisième épisode de la saison 12 ce Samedi 19 Mars...


Ce Samedi 19 Mars, Nicolas raccompagne Hélène à la maison, elle se dit persuadée que Péter fait des progrès. Nicolas la dépose et téléphone à José pour lui demander soutien. Alors que celui ci avait préparé, un joli petit repas pour lui et Cathy. Oui mais dans la bande quand un à besoin on accourt. Marie et Stéphanie, se font un petit dîner bien arrosé, se raconte des histoires passées, avec des garçons bien ou mal, et le lendemain matin, elles se réveillent dans le même lit, et se posent des questions, mais silence personne ne doit le savoir. Chloé et Christian, parle de Sylvain et Lisa, et on peut voir Chloe très agacée, quand Sylvain arrive en trombe , disant que Lisa est complètement folle. Nicolas, ayant récupéré José lui explique ce que les médecins lui ont confié, mais surtout lui avoir demander de convaincre Hélène. Les garçons arrivent à la maison, avec toute la bande pour un bon repas. Pendant ce temps, Cathy se rend auprès d'un amant mystérieux .Qui est ce?? Le repas terminé, Nicolas , José et Hélène se retirent. Les garçons veulent essayer de faire entendre raison à Hélène, lui disant que s'est inutile de s'acharner Péter ne sera plus jamais Peter. Hélène devient furibonde, et s' insurge, il n'est pas question de debrancher son mari, elle a vu qu'il allait mieux, il lui a même fait un sourire. Christian, Chloé et Sylvain passe la soirée, et manquant de boisson, Christian va chercher une bouteille, à son retour il trouve ses deux amis, qui s' embrassent et pense à une farce. Les enfants parlent entre eux, du cas de Peter mais ne peuvent rien faire, on découvre le nouveau visage d'Erwann. John et Laly, semblent filer le parfait amour, John reconnaissant combien il avait été stupide. Soudain Laly sursaute, elle vient d'avoir un flash, elle a vu Hélène toute habillée de noir, assistant à un enterrement . Hélène rencontre son avocat, qui l'informe que les médecins ont tout à fait le droit de décider de la vie de Peter. Mais elle est bien décidée à se battre, coûte que coûte Peter guérira. David, l'admirateur d'Aurelie, passe au water sport, et leur propose son aide. Sans oublier de mentionner qu'Aurelie, serait l'héroïne de son prochain roman. Hélène appelle Nicolas, pour l'accompagner dans les bureaux d'Infos France, afin de médiatiser le cas de son mari, comme l'affaire Lambert, afin de solliciter l'opinion publique.

L'audience se maintient, cet épisode à réunit 534 000 téléspectateurs, soit 2,7% du public devant TMC, de 19h45 à 20h40.

Rendez-vous pour la suite, sur TMC pour suivre la nouvelle saison 12, qui s'annonce pleine de rebondissements à 19h45.

#2015 #audience #lesmysteresdelamour #tmc #saison11

6 vues
A découvrir aussi

SUIVEZ-NOUS

© 2014-2020 by Les mystères de l'amour FANS. Proudly created with Wix.com Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite.