CRITIQUE : Critique de l’épisode 3 saison 12 « Le Refus»


Critique de l’épisode 3 de la saison 12 «Le Refus»

Nicolas raccompagne Hélène, et appelle José pour le soutenir, alors que celui ci avait concocter, un petit repas sympa avec Cathy. Marie et Stéphanie, redevenues bonnes copines, se font une petite soirée bien arrosée chez Marie. Au petit matin, elle se retrouve dans le même lit, et se posent des questions, mais silence cela doit rester secret. Chloé se montre très agacée, quand Christian lui parle de Lisa et Sylvain, mais celui ci arrive, en expliquant que Lisa est complètement folle. Nicolas ayant récupéré José, lui explique le rôle que les médecins lui ont demandé de jouer, auprès d'Hélène . Ils arrivent à la maison, ou toute la bande les attend pour le repas. Pendant ce temps, Cathy se rend dans un hôtel, pour rejoindre un amant mystérieux? ? Le repas terminé, Nicolas et José demande à Hélène, de les rejoindre, afin d'essayer de la raisonner, et lui faire comprendre, que Peter ne serait plus jamais Peter . Hélène rentre dans une colère noire, et ne veut rien entendre, on ne debranchera pas son mari, il va guérir d'ailleurs il lui a sourit. Christian, Chloé et Sylvain passent la soirée, Christian sort chercher une bouteille, à son retour, ils retrouvent ses amis qui s'embrassent, mais il le prend pour une farce. John et Laly, filent le parfait amour, John reconnaissant sa stupidité. Soudain Laly sursaute, un flash: Hélène habillée toute en noir, à un enterrement. Hélène rencontre son avocat, qui lui précise que les médecins ont le droit de débrancher Peter. Mais elle ne veut rien entendre et se battra jusqu'au bout, Peter guérira . David, l'admirateur d'Aurelie, qui sera l'héroïne de son prochain roman, propose son aide au water sport . Hélène appelle Nicolas, il l'accompagne dans les locaux d'Infos France, elle veut médiatiser l'épreuve de son mari, comme la famille Lambert,afin se sensibiliser l'opinion publique. Rendez vous ce soir 19h45 pour la suite de l'aventure.

Mon moment préféré dans cet épisode, est la réconciliation de Marie et Stéphanie, et leur petite fête, qui se termine dans une situation embarrassante, et personne doit savoir.

Mon moment que j'ai le moins aimé, c'est lorsque Cathy profitant que José, soit auprès de ses amis, pour leur venir en aide, va rejoindre dans un hôtel un amant mystérieux ?

Ma note pour cet épisode est 9/10, et vous quelle note lui attribuez-vous ?

#Critique #Note #lesmysteresdelamour #saison12 #tmc #2016

19 vues
A découvrir aussi

SUIVEZ-NOUS

© 2014-2020 by Les mystères de l'amour FANS. Proudly created with Wix.com Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite.