CRITIQUE : Critique de l’épisode 4 saison 12 « Le combat»


Critique de l’épisode 4 de la saison 12 «Le combat»

Hélène et Nicolas sont dans les locaux d'Infos France, Hélène passe un pacte avec eux, une grande médiatisation du cas Peter. Il viendront la trouver à la sortie de l'hôpital, elle ne désire pas passer à l'antenne. Mélanie arrive au bureau de Marie, signaler la disparition de Rudy. Elle lui conseille d'aller trouver ses amis. Ainsi Mélanie arrive chez Christian, et explique la situation, Rudy à disparu depuis 2 jours sans nouvelles. Ils essaient de faire sonner le portable de Rudy, celui ci émet toujours. Ils se rendent vers Marie, lui demandent si elle veut bien essayer, de geolocaliser le téléphone de Rudy , elle accepte et les rappellera, quand elle aura des nouvelles. Laly arrive chez José et Cathy, pour leur annoncer son rêve d'Hélène, toute en noir et pleurant. En même temps elle fait une révélation surprenante à Cathy: elle est enceinte et ce depuis la veille. Cathy sachant être avec son amant, va faire une course, se rend à la pharmacie pour la pilule du lendemain . Bénédicte explique à Olga, que rien ne se passera avec Anthony, il arrive et partent ensemble, pour les canoës. Ils finissent par s' embrasser, Aurelie en embuscade les prend en photo, sachant qu'elle veut Jimmy. Lui ne se pose pas de questions, et continue son escapade avec Stéphanie, quand Marie intervient pour les surprendre, mais Stéphanie maligne, trouve quelques petits travers, afin de ne pas ouvrir. Jimmy à tout entendu et se pose la question, pourquoi les deux filles ont dormi ensemble. Nicolas et Hélène arrivent à l'hôpital, pour la visite quotidienne de la jeune femme, aux côtés de son mari. Laly arrive alors que Nicolas attend, elle lui fait part de son désir, de dévoiler son rêve à Hélène. Nicolas arrive à la dissuader pour le bien de leur amie. Audrey se rend dans un établissement psychiatrique, sous un prétexte aléatoire, afin de se rapprocher d'Étienne. Elle lui rend visite, et lui explique tout ce qu'elle a souffert, et ce qu'elle éprouve pour lui, mais il ne pense qu'à Johanna, dont il est sans nouvelles. Il n'entend sûrement pas tout ce qu'Audrey lui révèle, au sujet de la manipulation de Johanna, qui c'est servie de lui, ne voulant le croire, les nerfs craquent. Audrey est bouleversée. Hélène est ravie, Infos France a tenu ses engagements, il diffusent le cas de Peter à l'antenne. On voit Rudy, malmené par deux garçons qui veulent lui soutirer de l'argent. Pourquoi ??

Mon moment préféré dans cet épisode, est la détermination d'Hélène, imposant ses conditions, et pactisant avec Infos France, suivant sa volonté, afin de sauver Peter d'une mort certaine avec les médecins.

Mon moment que j'ai le moins aimé, c'est la mesquinerie d'Aurelie, envers sa soeur Bénédicte, la prendre en photo embrassant Anthony. Dans quel but?

Ma note pour cet épisode est 9/10, et vous quelle note lui attribuez-vous ?

#Critique #Note #lesmysteresdelamour #saison12 #tmc #2016

4 vues
A découvrir aussi

SUIVEZ-NOUS

© 2014-2020 by Les mystères de l'amour FANS. Proudly created with Wix.com Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite.