NEWS : Ambre Rochard (Mélanie) nous donne de ces nouvelles...


Ambre Rochard joue actuellement, dans les mystères de l'amour, saison 12, où elle interprète Mélanie la locataire de Rudy, dont elle s'inquiète car il a disparu depuis plusieurs jours, et toute la bande est sans nouvelles. Elle espère bien faire bouger un peu les choses.

En parallèle elle sera sur scène, le 10 avril à Chenévieres sur Marne, et jouera "La Belle au bois dormant que veille les fées". C'est l'histoire de la belle au bois dormant, mais revisitee à notre époque.

L'auteur Marine André, à pris la décision, de ne pas regarder la version cinématographique, et ce qui en découlait. Elle a décidé de la présenter, comme elle l'a voyait et se l'imaginait. Sans trop en dévoiler, le spectacle se déroule surtout autour de fées. Les Fées veillent sur la Princesse Aurore, dont elle est le personnage. La Fée Dorée, ma marraine est le rôle principal, car elle est le fil conducteur de la pièce, et il y a La Fée Noire, qui représente la Fée Carabosse.

UNE INTERVIEW D'AMBRE ROCHARD SUR SON PERSONNAGE ET SA CARRIERE SERA TRÈS BIENTÔT DISPONIBLE SUR LE SITE.

Elle vous donne rendez vous, samedi 2 avril et dimanche 3 avril sur TMC, à 19h45 pour suivre la suite des aventures rebondissantes, des mystères de l'amour.

#Ambrerochard #saison12 #lesmysteresdelamour #tmc #sitefans #Théatre

24 vues
A découvrir aussi

SUIVEZ-NOUS

© 2014-2020 by Les mystères de l'amour FANS. Proudly created with Wix.com Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite.