CRITIQUE : Critique de l’épisode 5 saison 12 «Doutes et séquestration»


Critique de l’épisode 5 de la saison 12 «Doutes et séquestration»

Jimmy essaie un rapprochement avec Bénédicte, culpabilisant, peut être de sa liaison avec Stéphanie, tout se passe bien. Bénédicte se confie à Olga, et avoue même que Jimmy est encore plus câlin. Tous les matin Hélène, à un rituel elle prépare les affaires de Peter, comme s'il allait revenir, et avoue à Nicolas que cela lui fait du bien. Ils descendent à la cuisine, et retrouvent les enfants, inquiets pour Peter Hélène les rassure, il va mieux et fait des progrès chaque jour. Laly qui veut rester indépendante financièrement, malgré l'aide de John, elle va reprendre ses consultations de voyance. Mélanie très inquiète pour Rudy, téléphone à Christian qui lui propose de les rejoindre. Mélanie leur fait une révélation, elle est atteinte de la même maladie qu'Angele. Les ravisseurs débarquent avec Rudy, à l'appartement ou se trouve Mélanie, son téléphone sonne c'est Marie, un des ravisseurs répond et apprend que c'est un flic. Ils décident donc de quitter les lieux, en enlevant Mélanie et Rudy. Marie, Anthony , Chloe et Christian arrivent à l'appartement de Rudy, pour constater les dégâts . Nicolas essaie de demander à Hélène, d'être realiste: elle lui répond il vaut mieux se mentir à soi même, pour pouvoir tenir le coup. Hélène est au chevet de Peter, elle lui fait par des nouvelles de la bande. Ensuite elle voit le médecin, qui lui réitère, que dans une semaine la décision sera prise, pour débrancher Peter. Laly reçoit son premier client, c'est un psychanalyste qui a été quitté par sa femme . Ensuite, ils se mettent à discuter, et Laly avoir du mal à accepter d'être grand mère , ils s'embrassent et finissent dans le même lit. Laly redeviendrait elle infidèle ?? Audrey se rend en psychiatrie, pour rendre visite à Étienne, le médecin pas d'accord, mais corrompu accepte le chèque d'Audrey, afin Qu'elle puisse voir Étienne à sa guise. Nicolas et Hélène quittent l'hôpital, et la reporter télé l'attend pour son intervention , afin de persuader et sensibiliser, l'opinion publique et l'aider dans son combat. Après cet interview, Hélène craque dans la voiture avec Nicolas, et commence à douter de réussir "tu vas réussir ma puce "lui dit Nicolas pour la rassurer.

Mon moment préféré dans cet épisode, est le rapprochement de Jimmy avec Bénédicte. En a t'il retiré une leçon ? C'est il aperçu que Bénédicte était la femme qu'il aimait vraiment ? On espère que oui..

Mon moment que j'ai le moins aimé, c'est l'attitude de Laly qui recommence à tromper John. Est ce un dérapage ou va t'elle entretenir une relation avec Arnaud ?

Ma note pour cet épisode est 9/10, et vous quelle note lui attribuez-vous ?

#Critique #Note #lesmysteresdelamour #saison12 #tmc #2016

2 vues
A découvrir aussi

SUIVEZ-NOUS

© 2014-2020 by Les mystères de l'amour FANS. Proudly created with Wix.com Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite.