CRITIQUE : Critique de l’épisode 6 saison 12 «La Famille»


Critique de l’épisode 6 de la saison 12 «La Famille»

Les enfants, aidés par d'autres étudiants, décident de monter un comité de soutien, au lycée afin de soutenir le combat d'Hélène. Bénédicte est un peu inquiète, car elle trouve que David en fait un peu trop, par rapport à Aurelie. Stéphanie passe au Watersport, et s' aperçoit que Jimmy et Bénédicte, se sont rapprochés très tendrement, et comprend qu'elle ne peut plus rien attendre . Julien et JM, sont ensemble et s'amusent, JM aimerait bien que Julien parle à ses parents, mais il n'est pas prêt, et demande à son chéri d'être patient. Toute la tribu est mobilisée derrière Hélène, elle se sent reboostee . David le petit ami d'Aurelie, profite de sa notoriété, et mobiliser des collègues pour le combat d'Hélène . Audrey rend visite à Étienne, et lui fait comprendre qu'elle ne l'a jamais forcé, c'est lui qui ne se défendait pas. Elle finit par lui faire admettre que Johanna, ne pense plus à lui, et en a profité. Elle est prête à prendre Étienne sous sa tutelle, et pouvoir s'occuper de lui. Est elle vraiment sincère?? Arnaud s'excuse de son comportement, mais Laly veut le payer, ainsi elle n'aura pas l'impression d'avoir trompé John. Celui ci arrive à l'improviste, pour parler du combat d'Hélène, ils partent rejoindre la bande, laissant Arnaud seul à la maison. Les ravisseurs veulent que Rudy, leur donne 20 000 euros. Et pour sauver Mélanie, Rudy propose au ravisseur de le conduire, à Cergy afin de demander de l'aide aux amis. Anthony, Stéphanie et Marie, ont repéré le hangar où est détenue Mélanie, et il l'a libère. Hélène est un peu en colère, qu'on ne lui ait pas fait part des problèmes de Rudy . Les flics ont délivré Mélanie, Rudy est rassuré . L'homme qui a accompagné Rudy, est toujours dans le coin, et est au courant de l'arrestation de son complice. Les garçons sortent pour donner une leçon au ravisseur, mais celui ci a disparu entraînant Bénédicte, dans un enlèvement alors qu'elle rentrait à la maison. Finalement les enfants, sont heureux car ils ont obtenu, la permission de s'exprimer sur Infos France, et vous pouvoir s' impliquer dans le combat d'Hélène.

Mon moment préféré dans cet épisode, est quand les enfants décident de créer un comité de soutien avec d'autres étudiants, pour sensibiliser l'opinion et le combat d'Hélène.

Mon moment que j'ai le moins aimé, est quand les garçons sortent et s'aperçoivent, que le ravisseur est parti, élevant Bénédicte, sans qu'ils le sachent.

Ma note pour cet épisode est 9/10, et vous quelle note lui attribuez-vous ?

#Critique #Note #lesmysteresdelamour #saison12 #tmc #2016

4 vues
A découvrir aussi

SUIVEZ-NOUS

© 2014-2020 by Les mystères de l'amour FANS. Proudly created with Wix.com Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite.