AUDIENCE : Un samedi au plus bas... Samedi 9 Avril...


Ce Samedi 9 Avril, Gwen et Erwann passent sur Infos France, floutés car il sont mineurs, et se mobilisent pour que Péter ne soit pas débranché, Hélène est très touchée par leur action. Olga et Jimmy rentrent, et s' aperçoivent que Bénédicte n'est pas avec la bande alors qu'elle est partie depuis plus de 2 heures. Pour cause elle a été enlevée, elle est retenue en otage par le garçon, qui avait enlevé Rudy. Le ravisseur demande l'argent à Bénédicte, celle ci lui ayant tout donné, il la menace d'abîmer son beau visage. Olga appelle Marie, afin de signaler la disparition de Bénédicte, à ce moment José, Nicolas, Rudy, Anthony, Marie et Stéphanie sont tous au commissariat, Rudy étant venu récupérer Mélanie, quand ils apprennent la nouvelle . Ambiance lourde à la maison entre les filles, elles s' inquiètent pour Bénédicte. Les garçons décident d'aller patrouiller, dans le quartier pour essayer de trouver quelques indices. Anthony interroge l'autre ravisseur, en le bousculant un peu, et il finit par donner son nom Franck Berthot. La bande essaie de rassurer Léa sur le sort de Bénédicte, elle a peur qu'il lui arrive quelque chose. Hélène veille sur Léa, en attendant le retour de Jimmy . Bénédicte est enfermée, dans une pièce un peu sombre, mais tient tête à son ravisseur . Anthony est dévasté, s' il arrive du mal à Bénédicte, il est prêt à "tous les buter" Cathy demande à Hélène, comment elle a pu pardonner à Johanna, elle lui explique que tout le monde peut faire des erreurs. Olga lui dit assez sérieusement qu'Helene, se croit dans un dessin animé. Johanna à eu un cancer, et c'est ainsi qu'elle a commencé à faire du business, dans une compagnie pétrolière pour payer ses frais médicaux . Lady à des visions sur l'enlèvement de son amie, Jimmy y croit et décide de se rendre, à l'adresse indiquée par Laly, les copains le suivent. Anthony qui avait pris le téléphone, du suspect arrêté réussit à piéger Franck, et obtient l'adresse ou est Bénédicte. Ils arrivent sur place et Bénédicte n'est plus la, seulement reste son sac. Bénédicte et le ravisseur, réussissent à s'enfuir, mais les garçons étant tout près réussissent, à libérer Bénédicte et arrêter le ravisseur. Anthony, Stéphanie et Marie arrivent de suite. Bénédicte lance un regard plein d'émotion, à Anthony , pendant qu'elle est dans les bras de Jimmy. Un petit rappel, Bénédicte sauvée par les 3 hommes de sa vie: Jimmy, Anthony et José . Hélène et Nicolas se rendent à l'hôpital, elle se rend dans la chambre de Peter, à sa stupeur la chambre est vide, elle appelle Nicolas et au loin on voit arriver Jean Paul Lambert...Ou est Peter?

Les audiences de la saison 12 pour cet épisode, au plus bas, seulement 491 000 téléspectateurs, soit 2,6% de part du marché. TMC passe pour la première fois sous la barre des 500 000 téléspectateurs.

Rendez vous ce soir à 19h45 pour la suite, des péripéties de nos héros favoris.

#2015 #audience #lesmysteresdelamour #tmc #saison11

7 vues
A découvrir aussi

SUIVEZ-NOUS

© 2014-2020 by Les mystères de l'amour FANS. Proudly created with Wix.com Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite.