CRITIQUE : Critique de l’épisode 7 saison 12 «Disparitions Mystérieuses»

CRITIQUE : Critique de l’épisode 7 saison 12 «Disparitions Mystérieuses»


Critique de l’épisode 7 de la saison 12 «Disparitions Mystérieuses»

Les enfants, Gwen et Erwann décident d'intervenir sur Infos France, pour défendre la cause de Peter, afin qu'il ne soit pas débranché. Hélène est très touchée par leur intervention . Olga et Jimmy arrivent à la maison, toute la bande est la sauf Bénédicte, partie 2 heures plutôt. Cathy demande à Hélène, comment elle a pu pardonner Johanna, elle lui répond que tout le monde peut faire des erreurs. Johanna à eu un cancer du sein, et a commencé à faire du business, pour payer ses frais médicaux. La bande essaie de rassurer Léa, qui demande à parler à Marie pour être rassurée. Anthony décidé de faire parler l'autre ravisseur, en le bousculant un peu, et fini par apprendre le nom du complice: Franck Berthot. En repensant au temps de rentrée de Bénédicte, tout le monde fait le rapprochement avec l'autre garçon, et comprennent que Bénédicte à été enlevée par celui ci. Il menace Bénédicte, lui demande tout son argent, et ensuite l'emmène dans une pièce un peu sombre, mais Bénédicte lui tient tête. Laly commence à avoir des prémonitions, sur l'endroit où pourrait se trouver. A St Denis, rue du fer à cheval. José dit que c'est des bêtises, mais Jimmy la croit, et décide de se rendre sur place, accompagné des garçons. Anthony qui avait saisit le portable de l'autre malfaiteur, réussit à piéger Franck et à avoir l'adresse . Mais quand ils arrivent Marie, Stéphanie et Anthony arrivent sur les lieux, plus personne seul reste le sac de Bénédicte. Sachant la police aux alentours, Franck et Bénédicte arrivent à s' enfuir, les garçons étant tout près, ils délivrent Bénédicte et capturent le ravisseur. Les 3 policiers arrivent juste derrière . Bénédicte jette un regard, plein d'émotion à Anthony, alors qu'elle est dans les bras de Jimmy. Hélène et Nicolas se rendent à l'hôpital, pour rendre visite à Peter, Hélène entre dans la chambre, stupeur: Peter n'est plus dans la chambre, elle appelle Nicolas et en fond on voit arriver Jean Paul Lambert. Ou est Peter??

Mon moment préféré dans cet épisode, est lorsqu'Hélène explique le problème de Johanna, son cancer, et le fait de faire du business, pour payer ses frais médicaux, elle lui a donc pardonner.

Mon moment que j'ai le moins aimé, est quand le ravisseur oblige Bénédicte, à lui donner de l'argent, et l'enferme dans une pièce sombre, mais Bénédicte lui tient tête...

Ma note pour cet épisode est 9/10, et vous quelle note lui attribuez-vous ?

Rendez vous ce soir 19h45 pour la suite avec nos amis...

#Critique #Note #lesmysteresdelamour #saison12 #tmc #2016

0 vue
A découvrir aussi

DÉCOUVREZ VOS ÉPISODES

7JOURS EN AVANCE

SUR MYTF1VOD

SUIVEZ-NOUS

© 2014-2020 by Les mystères de l'amour FANS. Proudly created with Wix.com Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite.