CRITIQUE : Critique de l’épisode 8 saison 12 «Un Futur Incertain»


Critique de l’épisode 8 de la saison 12 «Un Futur Incertain»

Jean Paul arrive pour remettre, la lettre à Hélène où Peter demande à être cryogenise, au Michigan. Au cas où la médecine pourrait lui rendre la vie. Nicolas est la quand Hélène apprend la nouvelle . L'épisode se déroule ensuite "1 mois après. On retrouve Hélène en studio avec Christian et Nicolas, pour enregistrer son single: Effacer Le Passé . Christian veut savoir où en est Nicolas, il lui répond" on n'est plus copains que jamais."Il dit qu' Hélène à encore de l'espoir pour Peter. Beaucoup de jeux de regards et de complicité, entre le couple culte, d'Hélène et les garçons. José et Julien attendent Cathy , Julien découvre que sa mère à menti, et trompe José. Ophelie vient rendre visite à la lys, lui explique être follement amoureuse, mais plus d'Élvis,mais lui oui. Elle propose donc à Laly de le récupérer, pour avoir le champ libre. Christian et Nicolas trouvent qu'Helene chante toujours aussi bien. Christian lui propose de faire d'autres chansons, et ainsi faire un album, elle veut réfléchir. Christian propose de faire entendre la chanson à un producteur.( n'oubliez pas sortie de l'album d'Hélène le 3 juin 2016 dans les bacs). Audrey continue à rendre visite à Étienne, et lui dit être amoureuse de lui, elle va s' occuper de lui, et ne le laissera jamais tombé. Aurelie et David, arrivent au Watersport, celui ci part car il a une séance de dédicaces, il rappelle à Aurelie qu'ils doivent dîner le soir à l'Elysee entre écrivains renommés. Stéphanie et Marie se sont installées ensemble ma silence, secret . Chloe surprend sylvain dans son lit avec Lisa, elle met tout le monde dehors, et gifle Sylvain . José dit aller à la banque, en sortant il tombe sur la fille aux photos, elle prétend sa voiture en panne. José l'emmène à son rendez vous, elle lui dit avoir eu une histoire avec lui, dans un un de vacances, mais José n'a aucun souvenir. Elle veut l'embrasser mais José refuse, ne voulant pas tromper Cathy . De son côté julien cherche une explication auprès de sa mère, et lui explique qu'il ne veut pas qu'elle gâche tous avec José, car il est très bien dans cette ambiance famille, et aime son père. Elle lui répond que cela ne le regarde pas. Hélène tente d'expliquer que le présent, ét le futur de mélange. ..elle aimerait remonter le temps Hélène et Nicolas reçoivent chacun une lettre de Peter une semaine après sa cryogenisation , ou il dit à Hélène de ne pas triste, et de continuer à vivre . Pour Nicolas il lui demande de s' occuper Hélène comme ils se l'étaient promis. Nicky appelle Audrey : il y a un souci, Erwann c'est fait agresser et est à l'hôpital. Gwen se retrouve au commissariat , ayant agresser deux flics, lui refusant qu'elle accompagne son frère . Nicolas et Hélène vont récupérer Gwen. Hélène voulait essayer d'arranger les soucis de Nicolas. Mais Marie ne lui laisse pas le temps, elle saisit Bernie, un collègue, l'embrasse et prétend qu'il est sorti nouveau petit ami. Stéphanie pas très contente.

Mon moment préféré dans cet épisode, est lorsqu'on retrouve Hélène en studios avec Christian et Nicolas. Et tous les regards complices échangés, entre le couple que tout le monde aimerait revoir, Nicolas et Hélène de la série culte: Hélène et les garçons.

Mon moment que j'ai le moins aimé, est lorsque Marie attrapé son collègue Bernie, un peu médusé, Marie l'embrasse et faire croire que c'est son nouveau petit ami.

Ma note pour cet épisode est 9/10, et vous quelle note lui attribuez-vous ?

Rendez vous Samedi à 19h45 sur TMC pour la suite avec nos amis...

#Critique #Note #lesmysteresdelamour #saison12 #tmc #2016

6 vues
A découvrir aussi

SUIVEZ-NOUS

© 2014-2020 by Les mystères de l'amour FANS. Proudly created with Wix.com Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite.