QUE SONT-IL DEVENU ? - Karine Lollichon alias Nathalie d'Hélène et les garçons...


Que sont ils devenus : Karine Lollichon !

Karine est une actrice et mannequin française, née le 4 juillet 1966 à Nantes.

Elle est étudiante en sociologie, lorsqu'elle rencontre un agent de manequinat, qui arrive à la convaincre de poser pour des photos. De ce passe temps, elle en fait vite un métier à temps plein.

Quelques années plus tard, son agent lui conseille de passer un casting, qui lui permet de décrocher son premier rôle, la lunatique Nathalie dans la série Hélène et les garçons.

Elle reprendra ce rôle, dans deux autres séries AB Productions : Le Miracle de l'Amour et Les Vacances de l'amour.

A la fin de ces aventures, elle s'oriente à l'écriture de scénarios de dessins animés (Martine, les petits diables, le petit Nicolas, Lou, Linus et Boum, Martin matin, Yakari ,Code Lyoko, Félix et Pimpon etc...)

Aujourd'hui elle est scénariste, pour de grandes séries comme Plus Belle la Vie diffusée sur France 3 ou bien Préjudice diffusée sur TF1.

Bonne route Karine dans tes nouveaux projets.

Les fans n'oublient jamais, c'est pourquoi aujourd'hui nous pensons à toi, et te disons que tu fais toujours partie de la bande ! À bientôt pour d'autres aventures.

#quesontildevenu #jlaproduction #ABProduction #lesvacancesdelamour #2016 #KarineLollichon #1966 #hélèneetlesGarçons #lemiracledelamour

378 vues
A découvrir aussi

SUIVEZ-NOUS

© 2014-2020 by Les mystères de l'amour FANS. Proudly created with Wix.com Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite.