AUDIENCE : Le 300ème épisode... Samedi 16 Avril...


Ce Samedi 16 Avril, Cet épisode représente la 300 ème de l'épopée de nos héros. Vous avez pu voir, Stéphanie et Marie faisant un petit dîner, entre filles sur le lit. Quelqu'un sonne à la porte, Marie ouvre et découvre Bernie avec un bouquet de fleurs et du champagne. Les filles se posent des questions sur le comportement de Marie, envers Nicolas et le taquinent un peu, il veut rester célibataire pour l'instant. Bénédicte arrive très élégante, elle a rendez vous avec le banquier, suggère Olga mais elle part retrouver Anthony. Les adultes partent au restaurant, invités par Nicolas, mais s'assurent que les enfants vont bien. John parti en concert, Laly en profite pour réunir Ophelie et Elvis, pendant le repas elle se sent mal, elle a eu un flash, elle annonce à Ophelie et Elvis qu'ils vont se séparer le soir même. Ils finissent par le faire puisque Laly l'a vu. Laly garde Elvis pour lui parler de sa nouvelle pièce de théâtre. Chloé fait la tête, Christian s'inquiète, quand Sylvain surgit avec un bon repas, chloe va se "coucher" et décide de se venger. Elle revient et dit qu'elle a faim, quand on frappe à la porte, elle est fière d'arriver avec Lisa. Elle piège Sylvain en le prétendant fiancé avec Lisa, et offre la bague de fiançailles. Sylvain n'est pas très à l'aise. Cathy se prépare pour son repas d'affaires, elle veut annuler mais José lui dit c'est important, tu dois y aller. Mais doutant de celui ci, il téléphone à Nicolas pour la rassurer, et va les rejoindre au restaurant. Bernie qui s'est incrusté, les filles arrivent à le faire fuir, en parlant d'un plan à 3. Cathy sort pour se rendre auprès de son amant, Julien la suit en scooter, et découvre sa trahison . Il téléphone à JM, pour avoir du réconfort, celui ci lui dit que cela ne le regarde pas. Mais JM joue encore un double jeu, puisque il est en compagnie d'une femme. Anthony et Bénédicte dînent tranquillement, dans un endroit charmant et se font des confidences. Anthony est fils de policier et mère infirmiere, il était à Tarbes. Bénédicte lui avoue que son plus grand amour, c'était José mais la vie à fait que cela ne devait pas aller plus loin. Nicky et Léa ont fait l'amour, et Jimmy à entendu sa fille en parler, quand elle téléphonait avec Nicky. Jimmy appelle Bénédicte, pour lui annoncer la nouvelle pendant son tête à tête avec Anthony. Au restaurant, on revient sur le cas Johanna, mais Hélène coupe court en disant que l'amitié est plus important et ils trinquent. Tous rentrent du restaurant, Bénédicte, Olga et Hélène vont se coucher, mais Nicolas veut prendre l'air. De sa fenêtre Hélène l'aperçoit, va le rejoindre il se prennent par la main, et Hélène pose sa tête sur l'épaule de Nicolas.

Cet épisode inédit à réunit 563 000 fidèles soit 3,1% du public devant TMC ,à 19h50. Alors que le samedi 9 avril, seulement 491 000 téléspectateurs soit, 2,6%du marché.

Rendez vous ce soir à 19h45 pour le 301ème épisode, des péripéties de nos héros favoris.

#2015 #audience #lesmysteresdelamour #tmc #saison11

6 vues
A découvrir aussi

SUIVEZ-NOUS

© 2014-2020 by Les mystères de l'amour FANS. Proudly created with Wix.com Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite.