AUDIENCE : Un bon week end... Dimanche 17 Avril...


Ce Dimanche 17 Avril, Bénédicte et Audrey, discutent de Nicky et Léa ont fait l'amour, elles estiment que c'est de leur âge, et espèrent qu' ils se sont protégés, mais préfèrent attendre que les enfants leur en parlent. Laly essaie de répéter sa pièce de de théâtre "Le Chevalier du Désir" avec Elvis, mais celui ci se révèle être un bien piètre acteur. Il ne s'en sort pas Laly prend les choses en main, sans plus de succès. Chloé et Christian reparlent de la soirée de la veille avec Sylvain, mais Christian se pose des questions, pourquoi Chloé s'énerve toujours quand ils font allusion à Sylvain. Julien parle à Sylvain au sujet de sa mère, il lui répond d'arrêter de fliquer Cathy, et que cela ne le regarde pas. Lisa monte dans le taxi à Rudy, ils discutent, Rudy lui montre des photos de son hôtel au Sri-Lanka. Elle veut faire l'amour avec lui et l'entraîne chez elle. Mais il refuse car il veut être amoureux, pour pouvoir passer à l'acte, et dit à Lisa qu'en plus elle n'est pas seule. Sur ce elle envoie un message de rupture à Sylvain, qui se sent soulager. Stéphanie et Marie arrivent ensemble au commissariat, mais descendent séparément. Bernie s'excuse pour la veille, mais il comprend qu'il a été manipulé. Audrey apprend à Nicolas que Nicky, à fait l'amour avec Léa, mais il vaut mieux que les enfants en parlent avant. Hélène et Nicolas partent au studio, et le reste de la bande part à leurs occupations. Sylvain attend Chloé, et lui dit en avoir pris plein la tête, que c'est terminer avec Lisa et qu'il n'aime qu'elle. Chloé lui demande de récupérer la bague. Sylvain l'accompagne à son casting. Anthony parle à Marie de sa romantique soirée avec Bénédicte, elle lui suggère de l'appeler. Ce qu'il fait immédiatement, et se donnent rendez-vous pour le soir même. Hélène est en studio, et chante sa nouvelle chanson. Nicolas est troublé et revoit en flash back, les souvenirs : Hélène et les garçons. Il sort, et donne un coup de poing dans le mur en disant: quel con. Hélène cherche Nicolas, Christian le trouve en pleurs, mais le menace s'il en parle. Ils retournent au studio, pour écouter l'enregistrement. Aurelie commence à trouver la situation, avec Anthony un peu lourde et lui propose qu'il l'embrasse mais refuse. Elle l'emmène pour une explication, il lui dit de belles choses, mais différente des autres et ne veut pas la salir. Aurelie tiendra t'elle encore longtemps ??? Lisa se jette sur Rudy, lui déchire la chemise, il réussit à s'échapper. Sylvain arrive pour récupérer la bague, et voit Rudy affolé. Il entre chez Lisa, la porte était ouverte, il la trouve inanimée sur le lit et se fait assommer.

Ce nouvel épisode des mystères de l'amour, a attiré 660 000 téléspectateurs soit 2,9% des 4 ans et plus, 6,2% des femmes de moins de 50 ans, et 4,6% des 25-49 ans.

Rendez vous Samedi à 19h45 pour un nouveau épisode, des péripéties de nos héros favoris.

#2015 #audience #lesmysteresdelamour #tmc #saison11

7 vues
A découvrir aussi

SUIVEZ-NOUS

© 2014-2020 by Les mystères de l'amour FANS. Proudly created with Wix.com Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite.