CRITIQUE : Critique de l’épisode 10 saison 12 «Un Amour si violent»


Critique de l’épisode 10 de la saison 12 «Un Amour si violent»

Bénédicte et Audrey évalue la situation, entre Léa et Nicky, qui ont fait l'amour, espèrent qu'ils se sont protégés, mais préfèrent attendre que les enfants leur en parlent. Laly essaie de répéter sa pièce de théâtre: " Le Chevalier du Désir "avec Elvis comme dominateur, mais c'est un fiasco, Elvis se révélant un acteur bien peu doué. Christian s'interroge de la réaction de Chloé, chaque fois que l'on parle de Sylvain. Julien explique à Sylvain la trahison de Cathy, il lui dit d'arrêter de suivre sa mère, cela ne le regarde pas. Lisa monte dans le taxi à Rudy, ils discutent et Lisa l'emmène chez elle. Rudy lui montre les photos de son hôtel au Sri-Lanka, elle adore. Elle veut faire l'amour avec lui, il refuse, il doit être amoureux, et en plus elle n'est pas seule. Elle envoie un message à Sylvain, et met fin à leur histoire, ce qui le réjouit. Stéphanie et Marie arrivent ensemble au commissariat, mais rentrent séparément. Audrey apprend à Nicolas que Nicky à fait l'amour avec Léa, mais attendent que les enfants leur en parlent. Hélène et Nicolas partent au studio, et le reste de la bande part à leurs occupations. Sylvain attend Chloé devant la porte, et lui dit qu'il n'aime qu'elle. Comme preuve Chloé lui demande de récupérer la bague. Sylvain l'accompagne à son casting. Anthony explique sa soirée romantique avec Bénédicte, elle lui suggère de l'appeler pour avoir des nouvelles. Il s'exécute et Bénédicte lui donne rendez-vous pour le soir. Hélène est en studio, avec Christian et Nicolas, elle chante sa nouvelle chanson, Nicolas troublé revit en flash back les bons moments: Hélène et les garçons. Il sort frappe dans le mur; "quel con ". Hélène cherche Nicolas, Christian le retrouve en pleurs, mais le menace s'il en parle. Aurelie commence à trouver, que la situation avec David est pesante et lui demande de l'embrasser, il refuse. Elle l'emmène pour une explication. Il lui dit de superbes belles choses, mais vu que c'est une oeuvre d'art, il ne veut pas la souiller. Tiendra t'elle encore longtemps ?? Lisa se jette comme une folle, sur Rudy et lui déchire sa chemise, il réussit a partir. Sylvain arrive pour récupérer la bague, et trouve Rudy dans un état second, perdu. La porte est ouverte, il rentre chez Lisa, la trouve inanimée et blessée sur le lit, il se fait assommer.

Mon moment préféré dans cet épisode, est le désarroi de Nicolas, en écoutant Hélène chanter, et sortir pour pleurer sur le passé.

Mon moment que j'ai le moins aimé, est la folie de Lisa envers Rudy. Il est complètement décomposé, et ce demande ce qui lui arrive.

Ma note pour cet épisode est 9/10, et vous quelle note lui attribuez-vous ?

Rendez vous Samedi à 19h45 sur TMC pour la suite avec nos amis...

#Critique #Note #lesmysteresdelamour #saison12 #tmc #2016

6 vues
A découvrir aussi

SUIVEZ-NOUS

© 2014-2020 by Les mystères de l'amour FANS. Proudly created with Wix.com Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite.