CRITIQUE : Critique de l’épisode 9 (300ème) saison 12 «La Nuit De Tous les Dangers»

CRITIQUE : Critique de l’épisode 9 (300ème) saison 12 «La Nuit De Tous les Dangers»


Critique de l’épisode 9 de la saison 12 «La Nuit De Tous les Dangers»

Stéphanie et Marie faisant un petit dîner entre filles, sont dérangées par Bernie, qui arrivent avec fleurs et champagne, il s'incruste mais les filles, arrivent à le faire fuir en parlant de partie à trois. Les filles se posent des questions, sur le comportement de Marie et taquinent Nicolas. Celui ci invitent les filles au restaurant, Bénédicte arrive très élégante, rendez vous avec le banquier,( selon Olga) mais elle va rejoindre Anthony. John est parti en concert, Laly en profite pour réunir Ophelie et Elvis, pendant le repas elle leur annonce qu'ils vont se séparer ce soir, ce qu'ils font. Laly garde Elvis pour lui parler de sa nouvelle pièce de théâtre. Chloé fait la tête, Christian s'inquiète. Sylvain arrive avec un bon repas, Chloe va se "coucher " mais prépare une vengeance. Elle revient et dit qu'elle a faim, quelqu'un frappe à la porte, Chloe fière de son coup arrive avec Lisa. Elle piège Sylvain, en annonçant que celui veut se fiancer, et elle offre sa bague de fiançailles. Sylvain n'est pas vraiment enchanté. Cathy se prépare pour son repas d'affaires, mais doute de José, celui ci la rassure, en téléphonant à Nicolas et va les rejoindre au restaurant. Cathy sort pour se rejoindre son amant, Julien la suit en scooter. Il se rend compte que Cathy trahit José. Il cherche du réconfort auprès de JM, mais au contraire il lui dit que cela ne le concerne pas, Julien un peu déçu. Par contre JM, recommence son double jeu, puisque il est avec une femme, il doit partir son " fils" ne va pas bien. Anthony et Bénédicte dînent tranquillement et se font des confidences, pour mieux se connaître. Le téléphone de Bénédicte sonne, Jimmy ayant entendu la conversation de Léa avec Nicky, annonce à celle ci que les deux adolescents sont passés à l'acte, Bénédicte doit digérer l'information. Au restaurant, on revient sur le cas Johanna, Hélène ne veut plus en parler, et ils trinquent à l'amitié, ce qui est le plus important. Ils rentrent du restaurant, vont se coucher. Seul Nicolas veut prendre l'air, Hélène le voit de sa fenêtre, elle va le rejoindre et pose la tête sur son épaule.

Mon moment préféré dans cet épisode, est le petit dîner romantique de Bénédicte et Anthony, se faisant des confidences afin de mieux se connaître. Très beau moment.

Mon moment que j'ai le moins aimé, est Julien cherchant du réconfort auprès de JM, alors que celui ci recommence à prendre du bon temps comme avant. Pas très cool JM...

Ma note pour cet épisode est 10/10, et vous quelle note lui attribuez-vous ?

Rendez vous Samedi à 19h45 sur TMC pour la suite avec nos amis...

#Critique #Note #lesmysteresdelamour #saison12 #tmc #2016

0 vue
A découvrir aussi

DÉCOUVREZ VOS ÉPISODES

7JOURS EN AVANCE

SUR MYTF1VOD

SUIVEZ-NOUS

© 2014-2020 by Les mystères de l'amour FANS. Proudly created with Wix.com Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite.