Sacrée Soirée : le 300 ème épisode des mystères de l'amour à la Tour de TF1.


Enzo Gioia créateur du site, et Christiane Anciaux rédactrice, lesmysteresdelamour-fans.com vous dévoilent la soirée de la 300 ème.

Vers 16 heures, tous les invités fans ont été conviés à entrer dans la Tour TF1, après une petite fouille de rigueur.

On a tous été dirigés dans la salle de projection, pour le 300 ème épisode de notre série.

Jean Luc Azoulay, le producteur s'est exprimé, et nous a tous remerciés de notre présence, de notre fidélité à la production, et aux protagonistes de la série.

Ils les a invités à rentrer sur scène, pour se présenter et ils se sont retirer, pour nous laisser apprécier le 300 ème épisode des mystères de l'amour.

Après la projection de ce bel épisode, nous les avons retrouvés pour une séance de dédicaces.

Tous très disponibles, d'une grande disponibilité, très humbles et d'une gentillesse.

Ensuite ils sont venus nous rejoindre dans la salle de réception, avec une pièce montée magnifique, avec des bonbons multicolores, aux couleurs de l'ambiance qui règne au sein de cette fabuleuse "famille".

Un buffet impressionnant de qualité et de finesse, un buffet royal nous attendait, nous avons été fort gâtés par la production, nous la remercions respectueusement.

Ensuite nous avons pu communiquer avec nos héros, Hélène, Nicolas, Bénédicte, Cathy, José, Christian, séance photos, questions, tous se sont prêtés avec disponibilité et grande gentillesse, avec tous les fans invités. Nous déplorons juste l'absence de Patrick Puydebat (Nicolas) qui a du s'absenter, une petite déception pour les fans venus le rencontrer.

La soirée s'est déroulée dans la bonne humeur, et émotion.

On a terminé la soirée, avec nos amis en se faisant des adieux touchants et d'une intense émotion et quelques larmes.

Cette soirée de la 300 ème, restera inoubliable dans beaucoup de coeurs, car grandiose par son accueil royal, son buffet exceptionnel de finesse, une ambiance collective et sans chichis, et surtout une organisation irréprochable.

Merci TF1, mais surtout un grand Respect pour un homme exceptionnel : Monsieur Jean Luc Azoulay.

#TF1 #tmc #lesmysteresdelamour #300ème #HélèneRolles #jeanlucazoulay #enzogioia #sitefans

10 vues
A découvrir aussi

SUIVEZ-NOUS

© 2014-2020 by Les mystères de l'amour FANS. Proudly created with Wix.com Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite.