QUE SONT-IL DEVENU ? - David Proux alias Étienne d'Hélène et les garçons...


Que sont ils devenus : David Proux !

David est né le 23 juillet 1968, à la Celle Saint Cloud.

David n'avait pas envisagé de devenir mannequin, c'est pour arrondir ses fins de mois, qu'il commence à faire des photos.

Étudiant en biologie, il occupait ses loisirs, à jouer au handball, sa passion. Puis finalement il laisse tomber ses tubes à essais, pour embrasser à plein temps, une carrière artistique: Mode, Publicité et enfin Comédien.

Plein d'assurance et d'ambition, ce grand jeune homme, de 189cm a une devise: Pour réussir dans la vie, il faut aller de l'avant.

Il doute quand il apprend, qu'il est retenu pour interpréter le rôle d'Étienne, dans Hélène et les garçons. Il y joue le petit ami de Cathy, et est le bassiste du groupe de la bande. Il quitte la série au 68 ème épisode, pour raisons personnelles.

Il espérait que l'étiquette, AB Productions ne lui colle pas à la peau, il n'en fut rien.

On le revoit dans la sitcom AB "L'un contre l'autre". Il retourne donc à ses premières amour : le manequinat et la photo.

Ce métier lui permet de voyager, dont deux lieux marquants : l' Afrique du Sud et le Groenland.

Il aspire à devenir un comédien, à part entière et pouvoir tout jouer.

Mais avant tout il veut être un homme heureux. David tu sais les fans n'oublient jamais, et pensent toujours à toi. On te souhaite tous une belle vie. A bientôt peut-être pour d'autres aventures.

#quesontildevenu #jlaproduction #ABProduction #2016 #hélèneetlesGarçons #DavidProux

1,331 vues
A découvrir aussi

SUIVEZ-NOUS

© 2014-2020 by Les mystères de l'amour FANS. Proudly created with Wix.com Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite.