CRITIQUE : Critique de l’épisode 11 saison 12 «Incertitudes»


Critique de l’épisode 11 de la saison 12 «Incertitudes»

Sylvain est interpellé par la police, à son réveil, et se fait confisquer son téléphone. Une ambulance est appelée pour évacuer Lisa. Quand Marie va voir Sylvain, il lui dit avoir vu Rudy, mais n'en parle pas aux autres. Nicolas, Hélène et Christian sont au studio, Hélène chante une nouvelle chanson: Nos tendres années. Chloé appelle Christian qui lui annonce, qu'ils ont créé un tube. Ils lui font écouter la chanson, et ensemble la trouve formidable. Ils décident de se retrouver le soir, pour dîner ensemble. Olga et Bénédicte sont au Watersport, avec Aurelie et David, elles le trouvent un peu perché . Aurelie décide de rompre avec David, apres lui avoir annoncé, la fin de son roman. Au studio pendant le shooting photo, la jeune mannequin essaie de séduire José, mais celui ci ne cède pas. Hélène chante une nouvelle chanson, qui parle de leur années Fac et du garage, où ils se retrouvaient tous. Il se disent que tout le monde est pareil, mais Nicolas désapprouve, car ils n' ont pas la chance d'avoir Hélène, elle leur répond que c'est elle qui a de la chance de les avoir. Julien parle de Sylvain à Chloé, Rudy arrive et leur explique avoir recontrer une folle Lisa, qui lui a sauter dessus, qu'il a été obligé de la pousser pour pouvoir se libérer. Quand Cathy et José se retrouvent seuls au studio, elle lui explique que c'est elle qui a demandé, à la jeune femme de le séduire, pour tester sa fidélité. Elle est rassurée, elle envoie un message à son amant, qu'elle ne viendrait pas. Elle avoue ensuite son infidélité à José, qui a bien du mal à la croire. Elle aimerait que José lui pardonne, mais il ne peut répondre pour l'instant, et il part . Est ce la fin d'un Couple ?

Mon moment préféré dans cet épisode, est quand Nicolas, Hélène et Christian sont au studio et mettent leur passé en chanson. Et se disent qu'ils ont de la chance d'être ensemble.

Mon moment que j'ai le moins aimé, est lorsque Cathy avoue ses plans pour piéger José, alors que c'est elle qui est fautive. Et que José prend la décision de partir. Est ce la fin d'un Couple ?

Ma note pour cet épisode est 9/10, et vous quelle note lui attribuez-vous ?

Rendez vous Samedi à 19h45 sur TMC pour la suite avec nos amis...

#Critique #Note #lesmysteresdelamour #saison12 #tmc #2016

13 vues
A découvrir aussi

SUIVEZ-NOUS

© 2014-2020 by Les mystères de l'amour FANS. Proudly created with Wix.com Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite.