CRITIQUE : Critique de l’épisode 12 saison 12 «Nuit Caline»


Critique de l’épisode 12 de la saison 12 «Nuit Caline»

Stéphanie et Marie décident de relâcher Sylvain, personne ne l'a vu. Julien et JM évoque Lisa, ce dernier prétend qu'elle est folle, mais elle dans le coma, et pas de nouvelles de Sylvain depuis son passage chez elle. Pour JM, cela n'est pas très important, il doivent se concentrer sur leur soirée, pour célébrer la première année passée ensemble, mais rien ne va se passer comme prévu. José raconte ses déboires à Christian et Nicolas, mais chut on ne dit rien aux filles. Ils les rejoignent, pour un feu de cheminée, les filles ont froid. Toute la bande passe à table, Jimmy arrive à l'improviste. Il demande où est Bénédicte, réponse générale: elle est avec le banquier pour pour le prêt, Jimmy ne semble pas inquiet. Mais José l'a vue monter dans la voiture avec Anthony. Bénédicte et Anthony arrivent à destination, Bénédicte prétend ne pas avoir faim, et entraîne Anthony dans une chambre d'hôte, afin de faire l'amour et Anthony lui avoue, que c'est le plus beau jour de sa vie. Toute la bande est à table, Jimmy prétexte un problème au Watersport pour rejoindre Stéphanie, et passe quelques heures avec elle. Cathy est dans un bar, elle a envie de boire, arrivent JM et Julien, qui l'apercoivent. Son fils veut vérifier avec qui elle a rendez vous. JM le rejoint, et Julien lui propose de rejoindre sa mère, et savoir ce qui se passe. Elle tombe dans les bras de JM, alors qu'elle devrait être en colère contre lui. Mais ils discutent sous les yeux de Julien. Elle veut rentrer en taxi, JM lui propose de la raccompagner, Julien est d'accord. (Quel mauvais tour prépare JM)? A la maison, toute la bande est réunie pour écouter les chansons d'Hélène, tous ont un petit flash back sur leurs souvenirs universitaire. Hélène part à la cuisine, Laly la rejoint pour parler de Peter qui manque à Hélène, mais rechanter lui fait du bien. Laly evoque sa relation avec Sébastien. Bénédicte de retour, dit avoir entendu une superbe chanson. C'était Hélène qui chantait ses nouveaux morceaux, écrits par Nicolas et Christian, et tous s'accordent pour dire que ce sont de futurs tubes. Chloé amène une bouteille de champagne, José l'ouvre, la bande trinque, et Laly a un flash soudain, elle va avoir une histoire d'amour torride avec Nicolas.

Mon moment préféré dans cet épisode, est le rassemblement de la bande autour des chansons de Nicolas et Christian, interprétées par Hélène, et tous pensent que ce sera des tubes. Un moment de nostalgie.

Mon moment que j'ai le moins aimé, est la manipulation de JM, profitant de l'ivresse de Cathy, pour la raccompagner chez elle. Que mijote t' il ? Tellement imprévisible ce JM.

Ma note pour cet épisode est 9/10, et vous quelle note lui attribuez-vous ?

Rendez vous Samedi à 19h45 sur TMC pour la suite avec nos amis...

#Critique #Note #lesmysteresdelamour #saison12 #tmc #2016

6 vues
A découvrir aussi

SUIVEZ-NOUS

© 2014-2020 by Les mystères de l'amour FANS. Proudly created with Wix.com Tous droits réservés. Toute reproduction est interdite.